[dorkbotparis] Dorkbot Paris #21 à la Générale - Vendredi 23 octobre à 20h30

1 view

Joelle Bitton

to dorkbotpari...@dorkbot.org, dorkbo...@googlegroups.com
Hello toutes et tous,

Dorkbot Paris s'invite dans une soirée "arTchéologie imaginaire" à la Générale, tout juste (ré)installé au 14 avenue Parmentier dans le 11e, ce vendredi 23 octobre à 20h30.

Ce sera l'occasion de parler de vieux médias et conservation des oeuvres analogiques et numériques,
avec Tomoko Hayashi, Anne Laforet et Harold Schellinx.

Anne Laforet proposera une discussion autour des vieux médias et machines par rapport à la conservation des arts numériques

Tomoko Hayashi est de passage à Paris, profitons-en! Sa recherche autour d'interfaces intimes et textiles qu'elle a commencé à Central St-Martins puis continué au Media Lab Europe et au Distance Lab articule de façon poétique et sensuelle relations humaines et technologie.

Harold Schellinx parlera en direct d'Amsterdam des secrets cachés des bandes magnétiques...

***Et comme d'habitude, vous êtes les bienvenus pour présenter vos projets, en cours ou terminés, de façon spontanée et imprévue : c'est l'OPENDORK!

la 14 avenue Parmentier sera ouvert des 19h, avec expos de mail art, cartes postales, et art trouvé.
Après les conférences, la soirée continuera avec diverses performances au teppaz / mix de cassettes de répondeur, sur fond de films trouvés
(Cosmo Helectra + guests).

Sur place bar et bouffe expérimentale.

Lieu :
La Générale
14 avenue Parmentier,
75011
Métro Voltaire

Entrée Libre.

A vendredi!
L'équipe Dorkbot Paris

Julien Dorra

to dorkbo...@googlegroups.com
heu sorrry, mea culpa, c'est bien passé...

j'ai pris un simple Bounce pour une erreur de routage...

speed du soir... encore désolé

julien

ALICE ZAGURY

to Dorkbot Paris
Bonjour,

je viens avec plaisir ce soir à La Générale.
Je travaille en tant que chef de projet chez Silicon Sentier. En ce
moment j'essaie de comprendre les motivations des différents groupes
artistiques qui se constituent autour des technologies du numérique,
en vue de la préparation d'une pépinière de projets Art-techno au 104.
Pourriez-vous me dire avec qui (ce soir) puis-je discuter de
l'initiative Dorkbot Paris?

Merci d'avance et à ce soir!

Alice Zagury
Chef de projet | préfiguration de la Pépinière du 104
Silicon Sentier | La Cantine
Fixe : +331 40 13 64 42 | Mobile : +33 6 64 85 24 34
al...@siliconsentier.org

www.siliconsentier.org
www.lacantine.org