mini PC pour installation interactive

1 view

Julien Dorra

to dorkbo...@googlegroups.com
Pour ceux qui ont besoin d'un mini PC pour leurs installations interactives:

un "nettop" de taille miniscule, mais avec 2 sorties vidéo simultanées (dont une HDMI qui transporte le son vers l'écran), capable de lire de la vidéo full HD, qui consomme juste 30w et serait très silencieux. Il est identique au Acer Revo, chipset nvidia ION.

À 150 euro pendant encore quelques heures (et 200 habituellement). À peine plus cher qu'une arduino haut de gamme... je crois que je vais en grabber un. Et mettre Ubuntu 9.10 dessus.

http://www.pixmania.com/fr/fr/3728444/art/packard-bell/imax-mini-c1600-fr.html?srcid=1362&aftrack=TVRVME96azNNelU7MTI1NzYzNDY4OTs=

Sinon, qu'utilisez vous comme ordinateur d'install ?

Julien