WKT322 et télérupteur à la fois sur bouton et IR

Khebyxos ²

to domotique-EIB
Bonsoir,

Et avant tout, bonne année à tous les lecteurs :-)
J'ai une question sur un cas pratique que j'essaie de mettre en place.
Sur un WKT322, j'aimerais :
- bouton 1, télérupteur pour un point lumineux
- IR 1, télérupteur pour le même point lumineux

J'arrive à allumer et éteindre le point lumineux avec le bouton.
J'arrive à allumer le point lumineux avec l'IR 1.
Je n'arrive pas à éteindre le point lumineux avec l'IR 1.

Les adresses de groupe sont bien configurées et les retours d'états également.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de configuration ?

Merci,
++
Fred

Fabrice Cizeron

to domoti...@googlegroups.com, Khebyxos ²

Bonsoir,

Le capteur infra-rouge pourrait être ébloui par le point lumineux ?

Essaie de lui faire de l'ombre pour voir...

Fabrice

--

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "domotique-EIB".

Fabrice Cizeron

Posafol
275, Chemin de Mont Grillet
01150 Lagnieu