si tu veux des "prix" contacte des grossistes et/ou les marques
directement, tu verras s'ils te proposent mieux que les shop français
ou non ...
J'approuve complètement Brice, moi-même venant du monde du retail
(anciennement DP du site LaRedoute.fr, crois moi, je connais bien ce monde),
le commerce et en particulier le e-commerce du marché électrique est
complètement faussé.
Donc, Bonne chance Xaultra ;) !
Arnaud