Cross-Post: ETS4 für 500,- Euro (Sammelbestellung)

marc.assin

to domotique-EIB
Bonjour,

cross-post concernant l'achat groupé de ETS4
http://knx-user-forum.de/knx-eib-forum/13864-ets4-fuer-500-euro-sammelbestellung-7.html

Veillez noter que je ne fais que de relaier l'info et que je ne désire
pas prendre de participation active

ccaramel

to domotique-EIB
Merci, mais si on comprends rien à l'allemand, on fait comment ;-)

On 4 mai, 10:47, "marc.assin" <raym...@warichet.com> wrote:
> Bonjour,
>
> cross-post concernant l'achat groupé de ETS4http://knx-user-forum.de/knx-eib-forum/13864-ets4-fuer-500-euro-samme...

Philippe Collignon

to domoti...@googlegroups.com
Pas le choix .. les allemands ont une longueur d'avance ..
il va falloir qu'on s'y mette !-)

Anthony PENHARD

to domoti...@googlegroups.com
google translate ...
et je pense que si tu parle anglais il ne t'en voudrons pas ...

lebiscuit

to domotique-EIB
Hello

Avec google translate et de l'anglais, on arrive a comprendre et se
faire comprendre. Je viens d'envoyer un mail sur l'adresse mail pour
indiquer mon intérêt pour l'achat groupé.

a+

ccaramel

to domotique-EIB
Idem.
Merci pour le tuyau en tout cas.

Weevil

to domotique-EIB
Merci marc pour cette info. Je me suis inscrit ce jour. ça évitera de
se battre contre des moulins à vents pour essayer d'obtenir la même
offre pour ce forum.

Bonne journée.

DaGGeR

to domotique-EIB
Pour ceux qui se sont inscrits sur la commande groupée organisée par
le KNX-User forum, la procédure coté Knx est partie.
Prochainement le bon d'achat sera dispo sur le compte KNX Shop
Ensuite la commande sera possible.

Merci Marc.assin pour l'info !
Merci Torsten pour la gestion des infos et le transfert à KNX !

DaGGeR

to domotique-EIB
Commande passée ...
Reste plus qu'à attendre quelques jours pour recevoir le dongle ! Et
enfin enlever ma version pir**** .

J'espère que tout les 'KNX ' user français' ont sautés sur l'occasion
pour en faire de même.

jean-philippe flx

to domoti...@googlegroups.com
Bien sur, a 500€ le logiciel, tu penses!

j'en ai meme achété deux, pour ce prix la!

les gars, sérieux, vous etes tous blindés oui je suis un foutu rat??

500roros, me faut au moins 2 mois pour les mettre de coté...

Anthony PENHARD

to domoti...@googlegroups.com
malheureusement pour moi je ne suis pas blindé ...

DaGGeR

to domotique-EIB
685 € TTC !!! pour être exact , ...

Je ne me suis pas lancé dans cette technologie pour faire de la
maguouille et du bricolage. Je serai reparti sur une solution
d'automate industriel que je peux avoir gratuitement sinon. Mais la
maison aurai été invendable, et irréparable par un électricien en cas
de revente.

Certes, j'aurai très bien pu faire sans acheter le logiciel , mais en
étant réaliste, il représente combien par rapport à l'installation
complète ?

Et puis, KNX est une association ... donc vie avec ses entrées
d'argent. Je ne le ferai pas pour Micros**** par exemple.
C'est pas pour ça que je suis blindé, mais juste un peu reconnaissant
du système !

On 19 mai, 20:31, Anthony PENHARD <a.penh...@gmail.com> wrote:
> malheureusement pour moi je ne suis pas blindé ...

jean-philippe flx

to domoti...@googlegroups.com
ok...
mon install complete me coute dans les 1300€, ets representerait alors 50% du budget....

et l'association, comme tu dis, pourrais tres bien mettre le logiciel en libre dispo, ca ne ferait qu'encourager les particuliers a acheter du knx.

pke franchement, au début:
600€ ets
200€ le connecteur usb/knx
200€ l'alim,

ca fait 1000€, et t'es toujours pas foutu d'allumer une lumiere!! avoue que ca doit en décourager plus d'un....

KNX ou domotique industrielle, ca effrayera tout pareil le néophyte/l'acheteur!!
et je te dis pas le temps qu'il faudra pour qu'une personne ne connaissant rien arrive a modifier une install existente, ou a la réparer en cas de probleme....

quant aux pro, ils se comptent sur les doigts de la main et doivent froler le 100€/heure....

mais c'est mon idée perso, je peux me tromper...

marc.assin

to domotique-EIB
Bonjour,

Il semblerais qu'il y aie une nouvelle initiative en route.

cross-post concernant l'achat groupé de ETS4:
http://knx-user-forum.de/knx-eib-forum/14364-ets4-sammelbestellung.html

marc.assin

to domotique-EIB
Veuillez noter que cette initiative est toujours en cours.
Actuellement 27 candidats sur 75

http://knx-user-forum.de/knx-eib-forum/14364-ets4-sammelbestellung-4.html

Oo stephan oO

to domotique-EIB
Personellement, j'ai déja acheté la mise a jour et je trouve ce
produit vraiment très reussi.

je suis justement en formation KNX cette semaine, j'ai relayé l'info,
mais après 2 jours de théorie, les différents installateurs sont pour
la plupart en train de prendre conscience de la complexité de la
démarche ... et la barrière de la langue est un obstacle non
négligeable :(

faut reconnaitre que proposer d'acheter sur un forum allemand un
produit pas encore traduit en francais, c'est pas engageant :)

On 5 juil, 13:45, "marc.assin" <raym...@warichet.com> wrote:
> Veuillez noter que cette initiative est toujours en cours.
> Actuellement 27 candidats sur 75
>
> http://knx-user-forum.de/knx-eib-forum/14364-ets4-sammelbestellung-4....

marc.assin

to domotique-EIB
On 5 juil, 20:40, Oo stephan oO <glenza.step...@free.fr> wrote:
> et la barrière de la langue est un obstacle non
> négligeable :(
Tout à fait d'accord.
Celui qui n'a pas envie de s'enmerder avec les traductions de Google
peut tout aussi bien acheter sa license à 900€
Les pros peuvent rentrer cette facture dans leur compta, non ?

> faut reconnaitre que proposer d'acheter sur un forum allemand un
> produit pas encore traduit en francais, c'est pas engageant :)
C'est vrai.
Encore que je ne propose rien du tout, je relaie l'information.

Je m'abstiendrai dorénavant de ce genre d'annonce et présente mes
excuses à ces quelques martiens qui ont fait l'effort de la traduction
(et on mis 400€ dans leur poche au passage)

AlexJ

to domotique-EIB
Moi je te remercie d'avoir relaye l'info, j'avais besoin d'ets4 et
j'ai pu faire partie de cet achat groupe.

Maintenant, je vais pouvoir venir plus souvent dans le groupe poser
mes questions betes :-))

Alex.

marc.assin

to domotique-EIB
Bonjour,

Ils en sont à 42/75

Partoutatis

to domotique-EIB
ben je dois etre debile j'arrive pas à m'inscrire.
le lien renvoi vers un post fermé ! et si on ecrit à l'adresse mail,
le mail revient avec destinataire inexistant !
Je sens que l'offre va encore me passer sous le nez alors que je vais
avoir besoin d'ets 4 tres bientot
bouh sniff. au secour obiwan
où as tu vu qu'il en sont à 42/75 ?
(j'ai secretement l'espoir d'y trouver une adresse valide pour
m'inscrire à la nouvelle offre...;-))

marc.assin

to domotique-EIB
On 9 août, 23:42, Partoutatis <partoutatis2...@yahoo.fr> wrote:
> j'arrive pas à m'inscrire.
Tu commences par pointer ton navigateur sur http://knx-user-forum.de/
puis t'inscrire. Si tu n'y arrives pas, je peux le faire pour toi
(mail privé)

> Je sens que l'offre va encore me passer sous le nez
Je ne crois pas, tu as encore largement le temps.
N'oublie pas, c'est la 3ième initiative du genre (la 1ière avait
rassemblé plus de 150 membres au lieu des 75 requis) et donc il y a de
moins en moins de candidats, même avec 11.000 membres

> où as tu vu qu'il en sont à 42/75 ?
fil de base:
http://knx-user-forum.de/knx-eib-forum/14364-ets4-sammelbestellung.html
le dernier post:
http://knx-user-forum.de/knx-eib-forum/14364-ets4-sammelbestellung-6.html

> (j'ai secretement l'espoir d'y trouver une adresse valide pour
> m'inscrire à la nouvelle offre...;-))
FAISABLE !

bad frame

to domoti...@googlegroups.com

Bonjour a tous,
Ets4 m'intéresse aussi, mais mon allemand n'est pas bon.... Est-ce que la langue de ets4 peut être changée en français?
Merci de vos réponses.

marc.assin

to domotique-EIB
On 10 août, 08:48, bad frame <badfr...@gmail.com> wrote:
> Est-ce que la
> langue de ets4 peut être changée en français?
Oui, bien sur !

Les difficultées évoquées ici sont dûes à la procédure d"inscription
pour achat collectif.
NB: cette procédure est l'initiative d'un membre, ce n'est pas une
procédure officielle organisée par KNX

cyriaquer

to domotique-EIB
Bonsoir,

J'ai retrouvé le mail pour s'inscrire pour avoir une réduction sur
ETS4, mais l'inscription est finie (et l'offre valable jusqu'au
31/08/2011) : cependant, le contact était tor...@wenniges.de . Il me
demandait à l'époque :

"
these are the informations I need:

1) How many Full-Licences do you need
2) Company name (optional)
3) Username at KNX Userforum (optional)
4) Account Number at KNX Onlineshop (optional)
5) Name
6) Email
7) Phone
8) Address

I will forward the information to Konnex next week and you'll get a
400,- Euro voucher
for your Order a few weeks later.

Torsten
"

Envoyez-lui donc un mail directement. Peut-être peut-il encore
inscrire des gens dans sa liste.

A+

Frédéric

to domoti...@googlegroups.com
On jeudi 11 août 2011, cyriaquer wrote:

> I will forward the information to Konnex next week and you'll get a
> 400,- Euro voucher

C'est donc 400€HT -> 500€TTC ?

--
Frédéric

marc.assin

to domotique-EIB
On 11 août, 07:34, Frédéric <f...@gbiloba.org> wrote:
> C'est donc 400¤HT -> 500¤TTC ?

Il s'agit d'un voucher (bon de réduction) à faire valoir sur l'achat
d'une license full
900-400=500Euro + TVA belge (21% je crois) soit +/- 605Euros

Frédéric

to domoti...@googlegroups.com

Ok, merci.

--
Frédéric

Partoutatis

to domotique-EIB
merci pour votre soutient

je crois que j'ai enfin pu m'inscrire.
Apparement la nouvelle offre est gerée par Daniel MOLITOR a qui il
faut envoyer un MP via ce lien http://knx-user-forum.de/private.php?do=newpm&u=11683
apres inscription sur le forum allemand bien sur !

Avec my very bad english et le traducteur automatique google j'y suis
arrivé (enfin je crois...) donc n'importe qui peut le faire !!

Merci au sanglier pour sa patience !

marc.assin

to domotique-EIB
"... nur noch 10 Leute..."
...plus que 10 personnes... (pour atteindre le quota)

http://knx-user-forum.de/knx-eib-forum/14364-ets4-sammelbestellung-6.html

Bertrand Lorent

to domoti...@googlegroups.com
Je vais m'inscrire avant qu'il ne soit trop tadr alors (et tant pis si je n'ai pas encore de maison pour installer du KNX dedans, je ne compte pas abandonner l'idée de toute façon :-)

Merci pour l'info

marc.assin

to domotique-EIB
Le quota est atteint (80 au lieu de 75)
Inscription terminée !

http://knx-user-forum.de/knx-eib-forum/14364-ets4-sammelbestellung-7.html
This conversation is locked
You cannot reply and perform actions on locked conversations.