OpenRB LM2 - offre de prix en direct, attention c'est costaud!

dhx

to domotique-EIB
Bonjour,

j'ai fais une demande de prix en direct chez OpenRB pour une LM2
complète, voici la réponse:

"Bonjour,

merci de nous contacter.

Nous pouvons vendre LM2 complet directement à partir de notre stock.
Le prix est de EUR 790 + frais d'expédition EUR 35.

Préférez-vous de Control ou d'une version Interface?
Control:
1 x RS485
4 x binaires / entrées analogiques
4 sorties binaires

Interface:
1 x RS485
3 x RS232
1 x binaires / entrée analogique
1 sortie binaire x

Quel mode de paiement préférez-vous. Nous acceptons virement bancaire
ou Paypal (+4% de frais).
S'il vous plaît laissez-moi savoir vos détails de la société à émettre
la facture pro forma pour.

Cordialement,
Edgars"

La machine semble etre super pratique et complète mais son prix me
calme un peu, à moins que quelqu'un connaisse un autre plan.

Bonne journée.

Denis.

knx...@gmail.com

to domoti...@googlegroups.com
Le mardi 7 février 2012, dhx a écrit :

> La machine semble etre super pratique et complète mais son prix me
> calme un peu, à moins que quelqu'un connaisse un autre plan.

Et encore, c'est HT !

C'est la version complète ; si tu n'as pas besoin de la partie logique (ce
qui est quand même le plus intéressant), ce n'est que 490€HT...

Je n'ai pas eu l'occaasion d'essayer cette LM2, mais elle semble vraiment
super intéressante.

Anthony PENHARD

to domoti...@googlegroups.com
vendent-ils le "hard" seul ?
pour ensuite y installer un linux + eibd + linknx ...

en détaillant :
-> Interface KNX/RS232 dans les 150 à 200 Eur
-> + "mini-PC" également dans les 200 Eur
au final 490 EUR c'est correct comme prix
la licence full de l'application en + pour 300 EUR de plus c'est pas
non plus exagéré
à voir les possibilités de cette "machine" ...

en comparaison, domovea "box" est dans le même "ordre de prix" (une
fois négocié ... et sans la gestion "mobile")
bien que gérant moins de fonction que le LM2 a priori ( protocole
différents et gestion "avancée" des "scénarios" sur le LM2, passerelle
IP KNX, firewall, Coupleur de bus entre 2 lignes ...)
peut être un peu mieux sur le design pour domovea et encore une
affaire de gout ...
il faudrait pouvoir comparer plus en détail ... voir même comparer
avec lifedomus ...

@+
Anthony.

dhx

to domoti...@googlegroups.com
Effectivement c'est du HT donc la version complète revient à 986€.

J'ai mis avec ce message le pdf des caractéristiques des LM2 suivant les versions.
Quelqu'un pourrais decrypter les options qui différent entre la version complète et la modbus?

Denis

EMBS_LM2_feature_matrix.pdf

knx...@gmail.com

to domoti...@googlegroups.com
Le mardi 7 février 2012, dhx a écrit :

> Quelqu'un pourrais decrypter les options qui différent entre la version
> complète et la modbus?

Seule la version complète offre les fonctions logiques...

airliner

to domoti...@googlegroups.com
Bonjour,

Est ce que depuis ce premier post, quelqu'un a fait l'acquisition de ce produit?

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance