L'esprit du projet Déductions - un programme d'étude

Jean-Marc Vanel

to deduct...@googlegroups.com
Bonjour

En ce moment je suis en phase commerciale, et je n'ai pas le temps d'investir dans des fonctionnalités qui ne sont pas démonstratives, et ne conviendront pas forcément aux premiers clients. Par contre, je suis toujours ouvert à vos suggestions. Et ceci étant un projet Open Source, vous pouvez proposer des morceaux de code, et devenir développeurs. Au minimum, vous pouvez vous inscrire ici sur ce groupe de discussions :
http://groups.google.com/group/deductions-fr

Ensuite, ce qui compte ici, c'est avant tout la vision du projet. Il ne s'agit pas d'écrire trop de code dans les techniques classiques. Vous devez avoir envie d'assimiler pleins d'idées nouvelles.

Je vous propose alors un programme d'"étude" qui vous permettra d'appréhender l'esprit du projet.
Lectures:
Exercices:
Enjoy!
--