Re: Je sais, ca date... (HP48)

Khanh-Dang

[ Xpost, Fu2 comp.sys.hp48 ]

Bonsoir,

Le 03 juin 2007, Paul Courbis a écrit :
> Bonjour
>
> Je sais, ca date, mais pour les nostalgiques je viens de mettre en
> ligne mon émulateur/décompilateur de HP48 sur
> http://www.courbis.fr/spip.php?article82
>
> L'objectif n'était pas la rapidité mais le desassemblage automatique de
> la Rom de la machine...
>
> C'est pour Unix/Linux.
>
> Bonne soirée
>
> Paul

Dommage que le programme n'ait pas été publié plus tôt, il aurait
peut-être intéressé quelques personnes.

Autrement, il y a Emu48 de Christoph Gießelink qui permet aussi de
désassembler et débugguer la ROM, mais il s'agit d'un programme Windows,
bien qu'il fonctionne assez bien sous Linux (x86) avec Wine.

ALain Montfranc

Khanh-Dang a écrit

Pas eu le temps plus tot. Et il fallait faire un sacré ménage pour
retrouver les backups du temps de mon service militaire ;-)