Création du si electrolisp (electrical cad with all Lisp source in french ....sorry)

patrice.delseaux

Salut, je viens de mettre sur le web une compilation de routines autolisp
accés sur la saisie de schémas électriques. Mon but est de créer une CAO sur
autocad en utilisant LISP. Allez donc voir sur
http://perso.wanadoo.fr/electrolisp/ . Une bibliothèque ainsi que les
sources y sont disponible. Si vous désirez
m'aider à développer le projet ou si vous avez des suggestions envoyez moi
un mail et on verra ensemble ce que l'on pourra faire .
(the code can running with autocad r12 and +)

Erik Naggum

* "patrice.delseaux" <patrice....@wanadoo.fr>

| Salut, je viens de mettre sur le web une compilation de routines autolisp
| accés sur la saisie de schémas électriques. Mon but est de créer une CAO
| sur autocad en utilisant LISP.

denne gruppen er ment for generelle Lisp-spørsmål, og da spesielt Common
Lisp. vil du ha svar på spørsmål som er spesifikke for AutoCAD eller
AutoLISP bør du stille dem i comp.cad.autocad.

#:Erik

Marco Antoniotti

RUMORE.....

Erik Naggum <er...@naggum.no> writes:

Caro Erik,

perlomeno qualcosa del Francese di Monsieur Delseaux riuscivo a
capirlo. Ma il Norvegese mi e` proprio ostico :)

A presto

--
Marco Antoniotti ===========================================
PARADES, Via San Pantaleo 66, I-00186 Rome, ITALY

Juanma Barranquero

On 12 May 1999 09:19:14 +0200, Marco Antoniotti
<mar...@copernico.parades.rm.cnr.it> wrote:

> [...]
>
>perlomeno qualcosa del Francese di Monsieur Delseaux riuscivo a
>capirlo. Ma il Norvegese mi e` proprio ostico :)

Este tema es universal. Hace pocos días hubo una bronca en una lista
de correo que yo leo porque alguien envió un mensaje en catalán (la
"lengua" oficial de la lista es el español). <sigh>

/L/e/k/t/u

thi

barra...@laley-actualidad.es (Juanma Barranquero) writes:

nhu? ma\, ngu?o?i\ my~ bie^/t tie^/ng anh, tho^i, kho^ng ngi~ d-e^n
nguoi xa-xu?a.

thi

Bernhard Pfahringer

Bis jetzt habe ich ja fast alles verstanden, aber was war denn die letzte Sprache?

Mit freundlichen Gruessen

Bernhard

Bernhard Pfahringer
Austrian Research Institute for http://www.ai.univie.ac.at/~bernhard/
Artificial Intelligence bern...@ai.univie.ac.at

Pierpaolo Bernardi

RUMORE^2

[...]

: >

: Caro Erik,

: perlomeno qualcosa del Francese di Monsieur Delseaux riuscivo a
: capirlo. Ma il Norvegese mi e` proprio ostico :)

Maddai! Si capisce benissimo. 8-)

: A presto

Ciao

Steven Manschot

Juanma Barranquero wrote:

> [...]
> de correo que yo leo porque alguien envió un mensaje en catalán (la
> "lengua" oficial de la lista es el español). <sigh>

Helemaal mee eens.

/Steven

Philip Lijnzaad

On Wed, 12 May 1999 01:24:28 +0200,
"Patrice" == patrice delseaux <patrice....@wanadoo.fr> writes:

Patrice> Salut, je viens de mettre sur le web une compilation de routines
Patrice> autolisp accés sur la saisie de schémas électriques. Mon

Dat klinkt wel bruikbaar. Kun je het ook in het Nederlands zeggen?

Patrice> but est de créer une CAO sur autocad en utilisant LISP. Allez
Patrice> donc voir sur http://perso.wanadoo.fr/electrolisp/ . Une
Patrice> bibliothèque ainsi que les sources y sont disponible. Si vous
Patrice> désirez m'aider à développer le projet ou si vous avez
Patrice> des suggestions envoyez moi un mail et on verra ensemble ce que l'on
Patrice> pourra faire . (the code can running with autocad r12 and +)

Nou, gegeven de taal waarin je het verzoek stelt lijkt me die kans niet zo
groot als waneer je, bijvoorbeeld, Engels zou gebruiken. Desondanks veel
succes gewenst.
Philip
--
The mail transport agent is not liable for any coffee stains in this message
Philip Lijnzaad, lijn...@ebi.ac.uk | European Bioinformatics Institute

Sam Steingold

Ну, мы так и будем разговаривать на взаимно-непонятных языках?!
Или может все перейдём на английский?
Надоело!

--
Sam Steingold (http://www.goems.com/~sds) running RedHat6.0 GNU/Linux
Micros**t is not the answer. Micros**t is a question, and the answer is Linux,

Fernando Mato Mira

Sam Steingold wrote:

Sumimasen, Steingold-san. Watashi-wa kono Netsucape de anata no bunsetsu o yomu dekimasen deshita. Wakarimasen.

patrice.delseaux

Good Good Good..........?????    Electrolisp  /=  Comp.lang.lisp   Anybody can't  help me for my (the) world web project....(CIAO ELECTRIC with AutoLISP)......Sorry and bye