Réunions CocoaHeads à Lille ?

ad

to cocoahea...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Je suis en mesure d'organiser, sur Lille, des réunions CocoaHeads. Je peux m'occuper de la logistique et de la salle (d'une capacité de 20 personnes avec vidéoprojecteur).

J'aimerai savoir s'il y aurait des personnes intéressées pour participer, mais aussi en mesure de présenter des thèmes.

A+

Philippe Laparre
06 06 45 50 83

ad

to cocoahea...@googlegroups.com

Eh ben, si on n'est que deux abonnés à la liste sur Lille, c'est que les Ch'tis n'aiment pas le chocolat !

Philippe

Florian petit

to CocoaHeads France
Bonjour à tous,
Je suis un jeune mais déjà talentueux développeur Cocoa / Cocoa Touch.
L'école au sein de laquelle j'étudie m'a même mis au défis d'élaborer
les exercices et sujets d'examens pour cette année et je suis
également formateur Cocoa pour les 2èmes années.

Participer à des réunions CocoaHeads à Lille m'intéresserait
beaucoup.
Je mets également en place à un niveau national un Laboratoire au sein
de mon école afin de favoriser les projets de développement mobile et
particulièrement iOS.

Je suis prêt à m'investir pour qu'un tel projet puisse voir le jour à
Lille.

Bon courage.

Florian PETIT

Gerard Iglesias

to cocoahea...@googlegroups.com

Tu as raison… il ne faut douter de rien :D

Yoann Gini

to cocoahea...@googlegroups.com
Allez, au hasard, Supinfo ?

ad

to cocoahea...@googlegroups.com

Du calme les gars, ne soyez pas jaloux ! On l'a tous été… jeune !
Florian, ton talent ne demande qu'à s'exprimer aux réunions CocoaHeads de Lille ! On compte sur toi !

Philippe
Un vieux inapte

Gerard Iglesias

to cocoahea...@googlegroups.com

Ho, mais il ne faut douter de rien… C'est le meilleur moyen d'avancer, même si un peu de doute permet aussi de progresser… Le manque de doute est ce qui nous fait soulever des montagnes

Et ce quel que soit notre âge.

En finissant par 'Un vieux inapte' … ça ferme quelques portes… Et ça laisse la voie à de sales maladies pas drôle du tout :D

Take care ;)

Aurélien Ammeloot

to CocoaHeads France
Je suis à Lille aussi.

Partant pour une rencontre de développeurs.

Aurélien

Edouard

to cocoahea...@googlegroups.com
J'ai un MB Pro avec OSX, puis Win XP SP3 sur un bootcamp partition, vmware fusion et installé , XP contient MS Office ( donc Outlook)

Quand Windows est demarré nativement mon iPhone est reconnu par itunes en tant que device, je peux donc faire synchronisation avec Outlook

Maintenant lorsque je demarre XP dans Fusion, Windows aperçoit iphone en tant que appareil photo, mais je ne le vois pas dans itunes.

Suis je seul avec ce probleme?

j'ai vu ça mais ici itunes voit le iphone au moins, ttfois pas authorisé.
peut etre c'etait possible avec ancien version de iTunes et maintenant ça ne l'est plus ?

A vrai dire c'est tres casse pieds de redemarrer en windows juste pour synchroniser les taches dans le calendrier et les contacts.

Les solution MacOS de cal et contacts je suis dans l'impossibilité d'adopter pour plusieurs raisons.

Edouard Chevtchouk

Edouard

to cocoahea...@googlegroups.com
correction

> j'ai vu ça mais ici itunes voit le iphone au moins, ttfois
> pas authorisé.

http://communities.vmware.com/message/1549589

Cyril Godefroy

to cocoahea...@googlegroups.com
Bonjour Edouard,

As tu pensé à une synchro OTA avec un server exchange? Serait ce possible pour toi?

Sinon, c'est un problème très particulier. Je doute que d'autres cocoaheads (qui sont tout le temps en osx) aient le même problème.

Si tu as besoin d'un serveur exchange, rackspace assure un très bon service.

Envoyé de mon iPhone
ǝuoɥdı ʎɯ ɯoɹɟ ʇuǝs

Edouard

to cocoahea...@googlegroups.com
merci pour l'info
trop d'entites.
l'idee justement c'est de ne pas augmenter le nb de choses à gerer
Best Regards

Edouard Chevtchouk
Managing Director
Abtimo SARL
http://www.abtimo.com

Florian petit

to CocoaHeads France
@Yoann Gini

Tu as tout juste Supinfo, que j'ai rejoint cette année et vu le peu
d'heures allouées à l'objective-C j'ai bien fait de commencer à en
faire il y a 4 ans ;)