On May 29, 7:53 am, xenufrance <
xenufra...@xenufrance.net> wrote:
> Voici diverses victimes de la secte criminelle qui toutes, regretteront
> tôt ou tard d'avoir accepté de faire gratuitement (et même, en payant!)
> la publicité de l'organisation maffieuse dirigée par David Miscavige
> depuis ses bunkers fortifiés et gardés par des gardes armés dans une
> base-prison dans la ville de Hemet, Californie.
>
> Ces victimes chantent ici les louanges de l'escroquerie en bande
> organisée de la scientologie. Ce sont des gens qui n'ont pas encore
> compris comment on les roule dans la farine pour leur faire payer
> graduellement un max. On en trouve une tripotée désormais sur youtube
> Dernier exemple du jour, un "Meddy Allaf" comédienhttp://
www.lewebdenosjours.com/pour-le-comedien-meddy-allaf-la-vie-n%...
>
> Commentaire: il se trouve que ce comédien dit avoir été timide. Que la
> scientologie l'aurait aidé: c'est en effet souvent le cas , la sciento
> vend environ 200 cours, dont seuls quelques-uns ont un intérêt partiel
> et servent à vendre le reste de la sauce (3 à 400000 euros minimum pour
> l'ensemble). Problème, la disparition de la "timidité" éventuelle dans
> l'un des cours est un effet positif, mais la scientologie fournit en
> même temps une hypertrophie incontestable de l'égo, un vrai problème
> pour ceux qui en souffrent, car ils se croient brusquement invincibles,
> parfaits, incapables d'erreurs.
>
> S'ils étaient comme ils le pensent dans leurs illusions énormes, il y a
> belle lurette que la secte criminelle dominerait le monde. Or, que se
> passe-t-il dans les faits? A peine les premières onventions délirantes
> et les plagiats d'Hubbard connus en 1950, les critiques ont commencé, et
> n'ont jamais cessé. Et plus de 99% des gens ayant jamais acheté le
> moindre "service" frauduleux dans la secte en sont partis.
>
> Meddy Allaf en sortira aussi tôt ou tard: on ouvre les paris?
Me revoilà ! ! !
Quand je lis vos conneries, je ne manque pas de réagir ... ce qui vous
fait croire que je suis encore sciento.
Rogetton parle de LUI
... la scientologie fournit en même temps une hypertrophie
incontestable de l'égo, un vrai problème
pour ceux qui en souffrent, car ils se croient brusquement
invincibles,
parfaits, incapables d'erreurs.
C'est exactement son problème ! Sauf qu'il n'en souffre pas et qu'il
se trouve bien d'être LE SPECIALISTE ! ! ! !
Pauvre Roger .... la sciento l'a bien malaxé dans sa cervelle ....
t