La musique consiste en mes compositions et le style est
varié mais c'est avant tout du rock avec de nettes
influences venant du folk et du blues.
J'ai un studio de pratique à La cité 2000 au centre-ville.
Basse et clavier disponible.
À bientôt j'espère!!