Abonnements

Clarissa Rivière

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour à tous et à toutes
Je viens de créer un blog sur Blogger, et je n'arrive pas à comprendre comment nos lecteurs peuvent s'abonner à notre blog et recevoir des notifications de nouveaux articles par mail ? Existe-t-il quelques part une option que je peux ajouter ?
(Le "widget d'abonnement"' ne permet pas de renseigner un mail, je ne vois pas trop à quoi il sert... )
merci pour votre aide :-)

Dominique Lacan

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour, Google ne fournit plus d'envoi mail dans feedburner. Il ne fournit que le flux  RSS. Il faut vous tourner vers un mailer gratuit genre mailjet ou autres
best regards,

Clarissa Rivière

to Forum Blogger Ambassade Francophone
D'accord... merci pour votre réponse ! :-)