Blip - la galère de free

Olivier Quenec'hdu

to bl...@googlegroups.com
Et bien c'est pas gagné avec free depuis une semaine je n'arrete pas d'avoir des erreurs... c'est reparti poour un tour comme il y a 6 mois

manquerait plus que ce soit orange et club internet qui balancent des attaques à répétition sur les serveurs de free pour foutre en l'air leur hebergement gratuit... grrrr

depuis une semaine j'ai ca

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at olivier.quenechdu.free.fr Port 80

magnifique non ???

si seulement skyblog pouvait faire les memes erreurs ca me ferait plaisir !

--
Cordialement / Best regards,

A bientôt

Olivier Quenec'hdu
Web : http://www.quenechdu.com
Email : oli...@quenechdu.com

VinceVG

to bl...@googlegroups.com
Moi itou depuis 2 jours.

cen...@gmail.com

to BliP
Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez ainsi à vouloir
utiliser l'hebergement gratuit free.

Depuis le temps que vous rallez sur free, tout en ayant été prévenu
sur le caractère aléatoire du service (certe gratuit).

Enfin, bon courage à tout les freenautes.

Olivier Quenec'hdu

to bl...@googlegroups.com
et c'est reparti pour un tour depuis hier matin 8h impossible d'ouvrir en consultation le blog
quant à la partie privée pour recuperer l'archive de ma derniere version... carrement impossible

l'année commence bien avec free,. .. dommage
pourtant en 2006 il y a des moments ou ca marchait plutot bien, meme aux heures de pointe

fonctionnement aléatoire, c'est le moins qu on puisse dire

et c'est dommage car ca nuit à la réputation de free

cen...@gmail.com

to BliP
Olivier, tes déboires avec Free n'ont absolument aucun rapport avec
BliP.

Olivier Quenec'hdu

to bl...@googlegroups.com
ok merci sait on jamais , dommage que free ne reponde jamais et que toi tu reponde toujours

Olivier, tes déboires avec Free n'ont absolument aucun rapport avec
BliP.

cen...@gmail.com

to BliP
Si tu veux une réponse de free, pose leur la question à eux !!!

;-D

Olivier Quenec'hdu

to bl...@googlegroups.com
le probleme c'est quapres 10 mails sans reponse, jai laché l'affaire

les hotlines c'est le meme topo, jai pas de secretaire pour passer sa journée à ecouter des repondeurs dire "votre temps d'attente"

comment tu veux faire dans ce monde ou les pannes se succedent et personne ne peut les resoudre rapidement ? moi jaime bien comprendre ce quil se passe , c'est bien de voir que ca marche , marche plus, remarche , mais on sait jamais pourquoi

le silence de free m'enerve ;

jenvoie des cv tous les jours, j'ai pas envie que les recruteurs me prennent pour une bille en informatique parce que mon site affiche constamment erreur 500 ou la moitié d'une page juste à cause de free ... la preuve en 2 jours les stats sont passées de 2200 visiteurs à 1900 , donc je vois que ca a bien merdé meme quand je suis p as dessus

Si tu veux une réponse de free, pose leur la question à eux !!!

;-D

--
Cordialement / Best regards,

cen...@gmail.com

to BliP
Justement, le problème c'est ça : 2000 visiteurs / jours.

En mutualisé, comme tu consommes beaucoup trop de ressources, ils te
coupent ton site, pour ne pas faire ramer tous les autres sites.

Et à mon avis, ça ne va pas aller en s'arrangeant !

Et tes stats en baisse, ça n'a rien à voir avec free, c'est les
périodes de Noël, le trafic est moins important sur l'ensemble des
sites webs.

Tu consommes combien en Mo de DD et en GO de bande passante par mois ?

Olivier Quenec'hdu

to bl...@googlegroups.com
Tu crois que c'est les visiteurs ? je pensais que free ne limitait pas sa bande passante justement

en meme temps... c'est assez exceptionnel , jamais j'ai eu de tels scores depuis que j'ai spip/blip

mais justement je voulais t'interroger sur le calcul des stats de spip

depuis qqs jours / semaines il a passé la barre des 2000 (je me suis dit cocorico avec tout le temps que jai passé sur le cinema et la musique, en dehors de mes photos et textes)

mon probleme c'est que je ne retrouve pas ces visiteurs dans les comptes des articles ; mon article le plus consulté depuis que les compteurs ont été remis à zero courant été 2006 ... 20.000 visiteurs.
donc est ce que ce sont des visiteurs qui ont juste parcouru le sommaire et sont partis vite faits ?

j'ai effectivement qqs articles qui marchent bien , mais une petite partie entre 10000 et 100, et une grosse majorité en dessous des 100 visiteurs ; et encore jai zappé qqs articles au fur et a mesure qui me paraissent obsolètes.

Pour les stats DD GO, je te dirai ca bientot ; je ne les suis plus regulierement ; je prefere m'interesser d'avantage a ce que recherchent les gens dans les moteurs de recherche pour arriver sur mon site, afin de mieux orienter le contenu et diminuer ce qui marche pas ou ce qui est trop personnel

Le_Hobbit

to BliP
Ton problème avec free montre bien que c'est un FAI pour débuter et
te faire les dents mais quand ton site commence à prendre de
l'envergure, à mon avis passer chez un hébergeur payant pour avoir du
support et une meilleure stabilité (enfin normalement) n'est pas une
mauvaise idée.

Enfin c'est vraiment dommage car 10Go gratos ca donne envie.

LICIOULA GMAIL

to Le_Hobbit
Bonjour Le_Hobbit,

Le samedi 6 janvier 2007 à 11:14:10, vous écriviez :

Olivier a déjà pourri la liste spip avec ses pb avec free, et il continue
ici...
Déplorable
André

--
Cordialement,
LICIOULA Courriel : lici...@gmail.com

cen...@gmail.com

to BliP
Il m'a promis d'arrêter dès maintenant et définitivement. Je clos la
discussion par :

------> CHANGE D'HEBERGEUR !!!

cent20

to BliP