Contributions pour compte rendu du Barcamp

0 views
Skip to first unread message

Edouard TAMBA

unread,
Nov 12, 2009, 7:18:48 AM11/12/09
to BarCampCameroon
Salut à tous;
Je souhaite recevoir les contributions des personnes ayant participé
au Barcamp le 7 novembre dernier à Douala. Il s'agit prioritairement
de ceux ayant fait des présentations. Ces contributions sont
sollicitées pour un la page TIC du quotidien Le Messager (papier et
online), et mon blog.
Pour ceux intéressés, bien vouloir, rédiger un petit topo de mille
signes (avec espaces) au max sur votre présentation et l'impression
que vous a laissé cet événement inédit au Cameroun. Vous pouvez
accompagnez le topo d'un petite photo en portrait de vous.
Vous pouvez vous y mettre dès maintenant, la première sélection devra
paraître demain dans le journal.
Très bonne réception,
Cordialement
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages