Edouard TAMBA
unread,Nov 12, 2009, 7:18:48 AM11/12/09Sign in to reply to author
Sign in to forward
You do not have permission to delete messages in this group
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to BarCampCameroon
Salut à tous;
Je souhaite recevoir les contributions des personnes ayant participé
au Barcamp le 7 novembre dernier à Douala. Il s'agit prioritairement
de ceux ayant fait des présentations. Ces contributions sont
sollicitées pour un la page TIC du quotidien Le Messager (papier et
online), et mon blog.
Pour ceux intéressés, bien vouloir, rédiger un petit topo de mille
signes (avec espaces) au max sur votre présentation et l'impression
que vous a laissé cet événement inédit au Cameroun. Vous pouvez
accompagnez le topo d'un petite photo en portrait de vous.
Vous pouvez vous y mettre dès maintenant, la première sélection devra
paraître demain dans le journal.
Très bonne réception,
Cordialement