Spécial Radiocommunication : Le journal du 11 mètres (Cibi + RadioAmateur)
Bonjour à toutes et à tous.
Suite à l'écoute d'un QSO sur le 27.690 Mhz en USB (en France Dep.: 33),
je me suis rendu aussitôt sur le site dont ils parler : «Le journal du
11 mètres» =>
http://www.27mhz-news.info/
Je leur et envoyez un email suivit de mon inscription (directement sur
le site) plus sur la carte de France =>
http://www.mappemonde.net/carte/Les-Cibistes-de-France/france.html .
Je trouve ça bien que quelqu'un lance un telle site pour faire connaître
et faire évolué la Cibi. Peut être un rapprochement des clubs ? C'est on
jamais pour relancer l'activité. ;-)
A mon tour de vous le faire connaître se site par ce biais pour faire
avancer le schmilblick.
73-51 aux OM et 88 aux YL
(14) D R F 33
ps.: Je ne suis pas un spammeur. Juste quelqu'un qui donne un petit coup
de main dans le monde de la Cibi Francophone. :-)