Chers membres de Android Montreal!
En préparation pour le Random Hack of Kindness (qui se tiendra du 1er au 3 juin), vous êtes invités à participer à une réunion "pré-hackathon" à Google Montréal le 15 mai prochain.
RHoK est un hackathon gratuit qui focus sur les jeux comme moteur positif de changement. C'est une opportunité unique pour la communauté de développeurs de collaborer à créer des jeux pour augmenter la conscience sociale, encourager les gens à agir et même permettre de résoudre d'importants problèmes de société.
RHoK Montréal se tiendra en collaboration avec Nokia, Microsoft, Google, UNICEF Québec et PlayMob ainsi que plusieurs autres!
Si vous êtes curieux et désirez en apprendre plus sur RHoK et la façon dont les jeux peuvent avoir un impact sur la société, nous tiendrons une rencontre à Google Montréal (1253 Avenue McGill College, 1er étage) de 5:30 à 7:30 le 15 mai.
Bon hacking! :)