Tom Cruise s'excuse, Jean-Luc Barbier accuse

stop-scientology

Tom Cruise s'excuse, Jean-Luc Barbier accuse

(to translate)

Ron Hubbard, fondateur de la scientologie, enseigne comment manipuler
les médias.

Pour un scientologue dire qu'il a eu tort ne signifie rien. C'est une
technique pour que l'autre au final accepte votre point de vue de
scientologue. J'ai été responsable des relations publiques de Narconon
en Suisse et je sais de quoi je parle. (cf bulletin du 10 août de Ron
Hubbard )

Tom Cruise est sans doute un bon acteur mais il défend à mes yeux une
secte criminogène.

La scientologie est une organisation qui :

* m'a imposé une thérapie préjudiciable à ma santé (doses excessives
de niacine)
* a détruit mon entreprise (contraintes sur mes employé pour qu'ils
rompent leurs contrats)
* a imposé des ruptures familliales et professionnelles
* a fait une tentative de chantage pour tenter de m'imposr une
affiliation au réseau des entrepreneurs scientologues - WISE - et cela
sous peine d'une fatwa-scientologue à mon égard.

Ayant toutes les preuves de mes affirmations (cf
http://www.anti-scientologie.ch/index-temoignages-barbier.htm#INDEX)
et ayant osé critiquer ses méthodes, la scientologie n'a cessé depuis
de tenter nuire à ma réputation.
De plus la scientologie a refusé de faire la moindre réparation
financière alors qu'elle dépense des millions de $ pour s'acheter une
image internationale d'association d'aide et de secours aux victimes
de catastrophes ... !

Une bien étrange comportement pour un mouvement qui voudrait être
reconnu comme étant une religion !

Jean-Luc Barbier, 19 décembre 2008