La presse manipulée par la scientologie ?

stop-scientology

La presse manipulée par la scientologie ?

Depuis des années la quasi totalité de la presse en Europe ne cesse de
répèter que la
scientologie est reconnue comme étant une église aux USA. Ceci est
faux, la
scientologie n'est reconnue que comme étant une simple Association
caritative.

Ces derniers jours de 2008 les médias semblent s'être mis d'accord
pour diffuser une
nouvelle campagne de propagande de la scientologie. Au moment de la
sortie du
nouveau film de Tom Cruise (coïncidence) il s'agit cette fois de nous
faire avaler la
pilule pour que nous acceptions les nombreuses dérives
comportementales et les
nombreux égarements intellectuels de Tom Cruise (par exemple au sujet
de la
psychiatrie et de la dépression post-natale) !

Une telle presse n'est pas crédible.

* Tom Cruise s'excuse, Jean-Luc Barbier accuse :
http://www.anti-scientologie.ch/cruise-index.htm#accuse

--

anti-scientologie le 19 décembre 2008

Sal Khalbar

"stop-scientology" <stops...@gmail.com> a écrit dans le message de

La presse manipulée par la scientologie ?
..........SNIP............
===========

Je n'ai *JAMAIS* vu dans la presse *AUCUN* article
favorable à la scientologie : uniquement des critiques
malveillantes, peut-être justifiées d'ailleurs (je n'en sais rien).
La manipulation semble plutôt venir des "anti-scientologie",
qui ne cessent de répandre leur propagande insidieuse, et
qui méritent selon moi le même grand coup de pied au cul
violent et bien appliqué que les "pro-scientologie".
Cesse de faire chier le peuple et laissez chacun en paix,
libre de croire ou ne pas croire tout ce qu'il veut !!!

Message has been deleted

Coloni@l

MH <argo...@argos.be> wrote:
> Sal Khalbar a écrit :

> :-) :-) :-) :-)
> MH

La scientologie est une escroquerie qu'il convient d'éradiquer...

nadagami

"Coloni@l" <jacques...@gmail.com> a écrit dans le message de news:

> La scientologie est une escroquerie qu'il convient d'éradiquer...

Voyons donc! Qu'on éradique la scientologie que pas plus tard que demain
elle renaîtra de ses cendres mais sous une autre forme.

De toute façon, pas de scientologie, ou du moins pas de connerie de ce
type-là et c'en est fait de la politique.

nadagami

Sal Khalbar

"Coloni@l" <jacques...@gmail.com> a écrit dans le message de

Toute religion est une escroquerie qu'il convient d'éradiquer !

stop-scientology

On 21 déc, 16:46, "Sal Khalbar" <sal.khal...@invalid.org.net> wrote:

> Toute religion est une escroquerie qu'il convient d'éradiquer !- Masquer le texte des messages précédents -

Cher anonyme,
Cher S.K.

Je ne suis pas d'accord du tout avec ton propos ci-dessus.

Ce genre de point de vue est totalement extrêmiste au sujet des
religions.

En balançant de tels propos je suis assez triste de voir ton manque de
respect des autres citoyens.

Seuls les groupements et associations qui pratiquent une médecine
illégale dangereuse ou qui, comme la scientologie, possèdent une
justice parallèle doivent être interdits.

La liberté de croyance est une valeur de notre société. Sans cette
valeur acquise de haute lutte tu aurais sans doute déjà été mis dans
un camp de redressement :-)

Si tu continues à avoir des pulsions aussi agressives verbalement je
te propose de regarder ce que dans la vie tu cherches à réaliser de
positif pour l'humanité.

Cela te rendra ta dignité et tu n'auras plus besoin d'insulter les
autres pour te sentir exister.

Sincèrement

--
Jean-Luc Barbier