VOLTAIRE REVIENT ! ILS SONT DEVENUS FOUS ! (violences à l'école contre les enfants : Varlin Le Havre)

Yanick Toutain

http://monsyte.blogspot.com/2008/07/violences-contres-les-enfants-varlin-le.html

la vidéo est sur le lien

jeudi 10 juillet 2008
VOLTAIRE REVIENT ! ILS SONT DEVENUS FOUS !
VIOLENCES CONTRES LES ENFANTS : VARLIN LE HAVRE

Ou comment c'est le témoin des brutalités Julie Amadis est licencié,
comment les deux brutes mentent et se pavanent,
comment la hiérarchie
(inspecteur Patrick Deplanque,
inspecteur d'académie du Havre,
recteur de Rouen)
construit une omerta scandaleuse que la révolution viendra sanctionner
très sévèrement,
et comment le journaliste bloggueur Yanick Toutain est menacé de
poursuite
(plainte en diffamation d'une des deux brutes - Véronique Combret -
et de sa première protectrice - Carole Hervieu)
et convoqué au poste de police

mardi 24 juin 2008

2° lettre au Recteur de l'académie de Rouen (droit de retrait et 3°
cas de violences physiques ans l'école maternelle)
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/2-lettre-au-recteur-de-lacadmie-de.html

jeudi 19 juin 2008

Lettre au Recteur de l'académie de Rouen

De Julie Amadis,

http://monsyte.blogspot.com/2008/06/lettre-au-recteur-de-lacadmie-de-rouen.html

jeudi 19 juin 2008

Violence contre les enfants : C'est le témoin qui est sanctionné !
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/violence-contre-les-enfants-cest-le.html

mercredi 18 juin 2008

violence contre les enfants : Chronologie des faits
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/violence-contre-les-enfants-chronologie.html

+ sur les forums : http://groups.google.fr/group/fr.misc.droit.travail/browse_thread/thread/b2a9bb8143aa4430

mercredi 18 juin 2008
violences contre les enfants, lutte des classes, luttes des strates
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/violences-contre-les-enfants-lutte-des.html

mardi 17 juin 2008
violence contre les enfants : Nous avons discuté avec Antoine
Rufenacht sur un trottoir de l'avenue René Coty
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/violence-contre-les-enfants-nous-avons.html

dimanche 15 juin 2008
Violence à l'école : On laisse le personnel de l'Éducation nationale
taper les enfants
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/violence-lcole-on-laisse-le-personnel.html

samedi 14 juin 2008
Bayrou, Darcos, Laboureur, Combret, Hervieu, SNES
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/bayrou-darcos-laboureur-combret-hervieu.html

samedi 14 juin 2008
LA BRUTE SOUTIENT LA BRUTE
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/la-brute-soutient-la-brute.html

vendredi 13 juin 2008
Fessées contre Kévin et Luciano : Je suis l'objet d'une plainte en
diffamation de Véronique Combret et Carole Hervieu
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/fesses-contre-kevin-et-luciano-je-suis.html

mardi 20 mai 2008
Des enfants de maternelle "notent" (à leur manière) leur enseignante
http://monsyte.blogspot.com/2008/05/des-enfants-de-maternelle-notent-leur.html

jeudi 24 avril 2008
534 euros : la réforme de N. Sarkozy pour l'Éducation
http://monsyte.blogspot.com/2008/04/534-euros-la-rforme-de-n-sarkozy-pour.html

dimanche 13 avril 2008
En soutien à Alexandre (le fils du gendarme), l'élève agressé par le
brutal José Laboureur, J'attendais une contre-offensive des humains.
http://monsyte.blogspot.com/2008/04/en-soutien-alexandre-le-fils-du.html

sur les forums :

Carole Hervieu, principale du collège Varlin Le Havre poursuit son
harcèlement moral contre Julie Amadis
http://groups.google.com/group/alt.politics/browse_thread/thread/9331467b8dd1b44a

Re: Le Conseil de l'Europe veut en finir avec la fessée

http://www.niouzes.org/education-divers/244031-re-conseil-de-leurope-veut-en-finir-avec-la-fessee.html

Libellés : brute, Carole Hervieu, collège, coups, enfants, fessée,
inspecteur d'académie, maternelle, Patrick Deplanque, rectorat de
Rouen, Varlin, Voltaire, Véronique Combret, école

Yanick Toutain

original text with tranlation
http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=fr&lp=fr_en&trurl=http%3a%2f%2fmonsyte.blogspot.com%2f2008%2f07%2fviolences-contres-les-enfants-varlin-le.html
this page translated :
http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fgroups.google.com%2Fgroup%2Ffr.soc.politique%2Fbrowse_thread%2Fthread%2Ff373a68d283f91ee%3Fhl%3Dfr%23&lp=fr_en&btnTrUrl=Traduire

http://monsyte.blogspot.com/2008/07/violences-contres-les-enfants-var..

the video is on the link

Thursday July 10, 2008
VOLTAIRE RETURN ! THEY BECAME INSANE!
VIOLENCES COUNTER THE CHILDREN: VARLIN THE HARBOUR

Or how it is the witness of brutalities Julie Amadis is laid off,
how the two rough ones lie and are pavanent,
how the hierarchy
(inspector Patrick Deplanque,
inspector of academy of Le Havre,
vice-chancellor of Rouen)
built a scandalous omerta that the revolution will come to sanction
very severely,
and how the journalist blogguor Yanick Toutain is threatened of
continuation
(action for libel of one of the two rough ones - Veronique Combret -
and of its first protective - Carole Hervieu)
and convened at the police station

Tuesday June 24, 2008

2° letter with the Vice-chancellor of the academy of Rouen (right of
retirement and 3°
case of physical violences years the nursery school)
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/2-lettre-au-recteur-de-lacadmie-d..

Thursday June 19, 2008

Letter with the Vice-chancellor of the academy of Rouen

Of Julie Amadis,

http://monsyte.blogspot.com/2008/06/lettre-au-recteur-de-lacadmie-de-..

Thursday June 19, 2008

Violence against the children: It is the witness who is sanctioned!
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/violence-contre-les-enfants-cest-..

Wednesday June 18, 2008

violence against the children: Chronology of the facts
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/violence-contre-les-enfants-chron..

+ on the forums: http://groups.google.fr/group/fr.misc.droit.travail/browse_thread/thr..

Wednesday June 18, 2008
violences against the children, class struggle, fights of the layers
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/violences-contre-les-enfants-lutt..

Tuesday June 17, 2008
violence against the children: We discussed with Antoine
Rufenacht on a pavement of the avenue Rene Coty
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/violence-contre-les-enfants-nous-..

Sunday June 15, 2008
Violence at the school: The personnel of State education is left
to type the children
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/violence-lcole-on-laisse-le-perso..

Saturday June 14, 2008
Bayrou, Darcos, Ploughman, Combret, Hervieu, SNES
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/bayrou-darcos-laboureur-combret-h..

Saturday June 14, 2008
THE ROUGH ONE SUPPORTS THE ROUGH ONE
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/la-brute-soutient-la-brute.html

Friday June 13, 2008
Smackings against Kévin and Luciano: I am the object of a complaint
in
slandering of Veronique Combret and Carole Hervieu
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/fesses-contre-kevin-et-luciano-je..

Tuesday May 20, 2008
Children of nursery school “note” (with their manner) their teaching
http://monsyte.blogspot.com/2008/05/des-enfants-de-maternelle-notent-..

Thursday April 24, 2008
534 euros: the reform of NR. Sarkozy for Education
http://monsyte.blogspot.com/2008/04/534-euros-la-rforme-de-n-sarkozy-..

Sunday April 13, 2008
In support for Alexandre (the son of the gendarme), the pupil attacked
by
brutal Jose Ploughman, I awaited a counter-offensive of the human
ones.
http://monsyte.blogspot.com/2008/04/en-soutien-alexandre-le-fils-du.html

on the forums:

Carole Hervieu, principal of the Varlin college Le Havre continues
sound
moral harassing against Julie Amadis
http://groups.google.com/group/alt.politics/browse_thread/thread/9331..

Re: The Council of Europe wants to finish some with the smacking

http://www.niouzes.org/education-divers/244031-re-conseil-de-leurope-..

The wording: rough, Carole Hervieu, college, blows, children,
smacking,
inspector of academy, nursery school, Patrick Deplanque, vice-
chancellorship of
Rouen, Varlin, Voltaire, Veronique Combret, school

On 10 juil, 19:04, Yanick Toutain <YanickTout...@gmail.com> wrote:
> [...]

> Re: Le Conseil de l'Europe veut en finir avec la fessée

Marc 2.0

Pourquoi tu viens spammer sur le canal Québécois? Nous sommes sur un autre
continent, loin de vos réalités. Garde donc cela pour l'europe s'il te
plaît.

Merci

"Yanick Toutain" <Yanick...@gmail.com> wrote in message

Goret Neuneu

Yanick Toutain a écrit :

> Ou comment c'est le témoin des brutalités Julie Amadis est licencié,

Julie Amadis, c'est de la formoisie ?

--
G2N
Un petit mot,