Alain191 avait écrit le 25/05/2012 :
> L'Histoire n'est pas en noir et blanc, les vainqueurs du nazisme ne sont
> pas forcément des "bons". Leur bilan est tout sauf acceptable.
Et encore, tu ne connais que la moitié de la vérité.
Ce sont les Etats-Unis d'Amérique qui ont financé Hitler et Staline,
justement, pour foutre le bordel en Europe, et qu'on les acceuille
comme des libérateurs.
Regarde le génie des américains.
Tout était prévu dix à quinze ans avant.
C'est un métier, d'être la plus grande puissance du monde.
On met les français quatre ans sous la botte ferme du Reich, financé
par eux, et puis on vient les "libérer", en les occupant de façon
plus subtile pendant quatre vingt ou cent ans.
La Pax Americana.
La Bible dit:
"Ils disent qu'il y a la paix,
mais il n'y a pas de paix.
Nous sommes en guerre.
Tout simplement nous ne le savons pas".
François Mitterrand, qui était loin d'être un idiot l'a vite compris:
"La France ne le sait pas,
mais nous sommes en guerre avec les Etats-Unis d'Amérique."
De Gaulle le répétait sans cesse:
"Le grand fédérateur extérieur (USA) et la perfide Albion (GB)".
Guerre douce, guerre larvée, guerre souterraine.
Leur but a toujours été de coloniser le monde, et a fortiori,
l'Europe.
Une fois l'URSS tombée, ils ont encore plus poussé à l'est.
Nous sommes aujourd'hui un pays occupé par les USA, sous couvert
de Bruxelles, qui permet de passer la pilule.
Et ils ne se génent pas pour piller nos richesses, avec comme
dernier bastion à prendre, notre sécu.
Trop d'argent part encore à la sécu, et pas dans leur poche.
Ce sera leur dernière bataille contre nous.
On y vient.
Et ils nous dirons que nous menons une vie trop dépensière, avec
des porte-paroles comme Jacques Attali, qui ne se gêne pas pour
les répéter à hauts cris.
L'Aigle est en train de manger le Coq.
> Alain
R.H.