René Groumal
unread,May 24, 2012, 5:51:24 AM5/24/12You do not have permission to delete messages in this group
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to
Le 24/05/12 16:22, tonton68 a écrit :
> Harcèlement envers DSK
> Quelle que soit son niveau de responsabilité dans les différentes
> affaires, DSK est responsable de ce qui lui arrive. C'est un homme
> intelligent qui aurait du comprendre qu'il ne pourrait pas,
> indéfinimment passer entre les gouttes, malgré son argent et sa
> notoriété. Ses ennemis de droite, ses ex-ami(es) de gauche.
> L'ensemble des médias vont dire comme la droite n'est plus aux
> affaires, les > Français vont finir par comprendre, a qui profite le crime!
> Bizarre cet "acharnement". Pourtant Mr Sarkosy n'est plus là pour
> porter> le chapeau.
Il n'est plus ll mais il *était* là et on devine ainsi à qui aurait du
profiter le crime....
Mais ça n'a pas marché.