Rebelote...

le noble, mon bel, l'immense, le prodigieux, le superbe AmphigouriX

21 thermidor an ⅭⅭⅩⅠⅠ (le 9 août 2004 d. c.-d. c. g.), 03h56.
« La Bohème¹. », Charles Aznavour.

Samedi, « Free » a détruit un grand nombre – les derniers créés –
leur inauguration ! Il Me faut donc les recréer – cët ënculé dë pëtillön,
et sön larbin de « Manitou ». On y ajoutera <alt.fr.lettres.langue.cri>
icitte, <news:alt.fr.evolution>.

¹ C'est malin, Mʳ « (dito) »… main'nant, mon bel AmphigouriX est ob'igé
de réfléchir longuement !