Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

SME et Freebox V5

1 view
Skip to first unread message

Virusfirst

unread,
Sep 30, 2008, 4:25:27 AM9/30/08
to
Bonjour,
tout dabord, j'ai un SME 7.3, sur lequel j'ai ouvert le vpn de SME pour
un seul utilisateur, moi ;)

Depuis la maison, je me connectais au vpn et j'ouvrais une session sur
le pc du bureau que je laissait allumé.

Cela fonctionnait très bien !

Je suis passé, cet été, d'un freebox V4 à une freebox V5.

Et depuis, j'ai un souci, j'arrives à ouvrir la voie VPN je lance
l'accès distance sur mon pc et c'est là que tout va mal.

L'écran de mon pc s'affiche partiellement, et je n'est plus accès,
l'écran m'affiche le message comme quoi il a perdu la connexion.

Mais le VPN semble toujours ok.

auriez vous quelques infos la dessus, est-ce que sur la freebox V5 il y
aurait quelques paramétrages à faire.

Merci

PS: la freebox c'est mon accès personnel, à la boîte c'est du netgear
boitier adsl tout bête sur orange.

BPAo - Olivier ANGUILLE

unread,
Sep 30, 2008, 7:25:10 AM9/30/08
to
la freebox est en mode routeur avec le sME en DMz ou simplement en modem
derriére la FB ?

++


Virusfirst

unread,
Sep 30, 2008, 10:17:36 AM9/30/08
to
BPAo - Olivier ANGUILLE a écrit :

> la freebox est en mode routeur avec le sME en DMz ou simplement en modem
> derriére la FB ?
>
> ++
>
>
Heu j'ai pas du être clair, je résume ;

Au boulot, le SME avec un modem ADSL type Netgear avec comme FAI Orange

Chez moi, freebox V5 mode routeur

Tout cela fonctionnait avec ma freebox V4 mode routeur ( Je n'ai fait
que changer la freebox.

0 new messages