aaah la mode!!

erhard-cournut

La mode est mal faite, très mal faite! C'est tjs les femmes qui s'en
prennent plein la poire. Talon haut alors que les hommes sont gentiment ds
leurs basquettes de marques achetée à décathlon. Epilation pourquoi la mode
veut-elle que une femme doive s'épiler et pas les hommes? parce que c'est
pas beau me diriez-vous? Mais pourquoi pense-t-on que c'est pas beau? Les
femmes pour paraître plus belle se maquillent les hommes quoi? rien encore!
Alors c'est vrai qu'une dure épreuve que d'être une femme alors s'il vos
plaît soyez admiratifs!! C'est vrai quoi!
Méloune

jmgscenographie

Surtout qu'in fine, ce que cherchent les hommes c'est
bien de déshabiller sa belle et de lui nettoyer le maquillage
à coup de baisers....vive le naturisme !!!
Tendres bises, Méloune
Jean-Michel

erhard-cournut <erhard-...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
88a84k$a1e$1...@wanadoo.fr...

Sandra

Rhâ ! Jean-Mi, je te sens énervé ce soir !
Bisous
Sandra

jmgscenographie

C'est normal, vous avez eu votre journée toute pleine
d'amour, on nous en a rebattu les oreilles à la radio
et à la tévé, et moi j'ai que mes yeux pour pleurer
et mes mains.....
ne tombons pas dans le salace
Mille bises
Jean-Michel

Sandra <Sandra...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
88a8tu$aj8$1...@wanadoo.fr...

Laura.St

Et Vive toi !
Laura pas maquillée et en déshabillé.

Laura.St

Ah, la vie est dure pour les mecs.... Pas vrai ?
Bien fait ! Non mais... bisous d'encouragement.
o:-) Laura

erhard-cournut a écrit dans le message <88a84k$a1e$1...@wanadoo.fr>...

> [...]
>leurs basquettes de marques achetée à décathlon. Epilation pourquoi la mode

Laura.St

Jean-Mi se sent des envie soudaines de déshabillage et de
démaquillage. Qu'il se gêne pas pour nous... Il peut aller se démaquiller
et se déshabiller. Vas-y, Jean-Michel... on regarde pas ...
o:-) Laura

Sandra a écrit dans le message <88a8tu$aj8$1...@wanadoo.fr>...

>Rhâ ! Jean-Mi, je te sens énervé ce soir !
>Bisous
>Sandra

Laura.St

Oh si ! Tombe dans le salace ! Juste pour Sandra et moi et
des milliers d'yeux avides de te lire. o:-) Laura

jmgscenographie a écrit dans le message <88a99a$apc$1...@wanadoo.fr>...

> [...]
>d'amour, on nous en a rebattu les oreilles à la radio
>et à la tévé, et moi j'ai que mes yeux pour pleurer

jmgscenographie

Oui, tu dis ça, mais je sens ton souffle rauque derrière
la porte; et je vois comme une prunelle au fond de la
serrure... et puis c'est quoi, ce nouveau miroir dans la
salle de bain, il a une drôle de couleur.....
Jean-Michel (encore drappé de sa dignité)

Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
88aqhq$g6h$5...@wanadoo.fr...

> [...]
> démaquillage. Qu'il se gêne pas pour nous... Il peut aller se démaquiller
> et se déshabiller. Vas-y, Jean-Michel... on regarde pas ...

jmgscenographie

Diantre, Fichtre, Palsembleu !
Qu'est-ce à dire ????
Verra-t-on ce groupe verser dans le stupre et
la fornication ?? Que nenni !
Jean-Michel (dont la morale n'est plus à prouver)

Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :

88aqhq$g6h$6...@wanadoo.fr...

> Oh si ! Tombe dans le salace ! Juste pour Sandra et moi et
> des milliers d'yeux avides de te lire. o:-) Laura

jmgscenographie

Mmmmmhhhhh Elle est bio ! Nature !!!
J'aime !
Jean-Michel (encore vert)

Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :

88aqho$g6h$3...@wanadoo.fr...

> Et Vive toi !
> Laura pas maquillée et en déshabillé.

jmgscenographie

Malheureusement pas tous les matins...
Snif ! c'est l'âge !
Jean-Michel (à la recherche la petite pilule bleue)

Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :

88aqhp$g6h$4...@wanadoo.fr...

> Ah, la vie est dure pour les mecs.... Pas vrai ?
> Bien fait ! Non mais... bisous d'encouragement.
> o:-) Laura

mode

Laura.St

L'oeil était dans la pièce et regardait Jean-Mi.
C'était l'oeil-oeuil, c'était l'oeuil-oeil, c'était l'oeil de Sandra
qui regardait avec Laura...
Et qui regardaient-elles, ces petites voyeuses... ?
Un ouisti-ouisti, tout petit bikini
porté par Jean-Mi... Enlevez-le !!!
On peut rêver, non ?
o:-) Laura et Sandra sa complice

jmgscenographie a écrit dans le message <88b7vf$of4$1...@wanadoo.fr>...

> [...]
>serrure... et puis c'est quoi, ce nouveau miroir dans la
>salle de bain, il a une drôle de couleur.....
>Jean-Michel (encore drappé de sa dignité)

Laura.St

Bigre, bigre, bigre ouiiiiiiiiiiiiiiii !
mais, attends un peu, je chausse mes lunettes noires et mets
des boules quies.
Sachez, monsieur que je suis une fille presque honnête !!!
Ah, mais ! Laura

jmgscenographie a écrit dans le message <88b82v$oid$1...@wanadoo.fr>...

> [...]
>Verra-t-on ce groupe verser dans le stupre et
>la fornication ?? Que nenni !
>Jean-Michel (dont la morale n'est plus à prouver)

Laura.St

Tu me gênes, Jean-Michel ! Ne dis pas de telles choses...
Enfin... pas trop souvent.
Quel était ta réponse, déjà ?
Laura, vêtue de pied en cap.

jmgscenographie a écrit dans le message <88b857$omk$1...@wanadoo.fr>...

>Mmmmmhhhhh Elle est bio ! Nature !!!
>J'aime !
>Jean-Michel (encore vert)
>

>Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :

>88aqho$g6h$3...@wanadoo.fr...

jmgscenographie

Ce presque est déjà un aveu....
Ah ! mesdames ! Que de dévergondage peut se
cacher derrière tant de candeur ???
Jean-Michel

Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :

88bi73$7fq$7...@wanadoo.fr...

> [...]
> des boules quies.
> Sachez, monsieur que je suis une fille presque honnête !!!

jmgscenographie

Comme quoi c'était une bonne idée d'avoir installé
plusieurs serrures !!!
Allez ! C'est bien parce que c'est vous...
(fond de musique langoureuse)
talitala talilalère (saxo profond, sur fond de
trompette Miles Davisienne)
la bretelle tombe sur l'épaule maintenant découverte
de cette personne. On sent derrière la porte monter
la température, un trouble s'empare à la fois de
l'artiste qui se dénude et de l'assistance dont le souffle
s'arrête.. D'un charmant mouvement du buste, la deuxième
bretelle glisse voluptueusement . Le visage en arrière, et le
lent mouvement de bassin qui s'ensuit augmente s'il en est
l'érostisme torride de la situation. Souplement, ses deux mains
accrochent l'agrafe de l'élastique, la défont. Moment sublime
de la découverte de l'autre, le frêle tissus descend le long de
ses bras gainés d'interminables gants noirs. L'émotion est
à son comble.
et Drrrrriiiinnnng
MDr putain, c'est le téléphone...!!
Excusez-moi, les chéries, je vais répondre !
Jean-Michel

Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :

88bi72$7fq$6...@wanadoo.fr...

> [...]
> qui regardait avec Laura...
> Et qui regardaient-elles, ces petites voyeuses... ?

jmgscenographie

Telle la Vénus,
habillée de pied en cape
ou nue, prête aux agapes,
je garderais en moi ce moment délicieux
d'un trouble commun qui nous porta aux cieux
Bises
Jean-Michel
(le versificateur de mirliton)
(au naturel)

Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :

88bi77$7fq$1...@wanadoo.fr...

> Tu me gênes, Jean-Michel ! Ne dis pas de telles choses...
> Enfin... pas trop souvent.
> Quel était ta réponse, déjà ?
> Laura, vêtue de pied en cap.

jmgscenographie

Qui donc veux-tu que ce soit....
Ah, vous m'avez provoqué, mes drôlesses !!!
Vous allez voir, ce que vous allez voir !!!
C'était pas le téléphon qui son, c'était le préposé
au relevé des compteurs d'eau... La bouille quand il m'a vu
ouvrir en sous-vêtements affriolants !!!
Bises
Jean-Michel

Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :

88bpib$eji$3...@wanadoo.fr...
> Ahhhhhhhhhh ! ça commençait à devenir.. .Ouh... fait pas froid, hein,
> Sandra ?
> Moi qui n'ai jamais vu de film X, j'allais enfin connaître les paroles de
> la chanson.
> Ce téléphone de m.....!
> Un mot, Jean-Michel ? La personne qui se dénude... c'est toi ?
>
> Siffle avec moi, Sandra ! siiiiiffffffffffffff encore ! encore ! encore !
> siiiiiiiifffffff !!! t'es beau, tu sais !!! Biiiiiiiisssss !
> oh:- Laura)))

Laura.St

Céline

Et oui c'est ça les femmes! ;o)
Bisous Jean Mimi.
Céline.

jmgscenographie <jmgscen...@wanadoo.fr> a écrit dans l'article
<88bkae$6vk$1...@wanadoo.fr>...

jmgscenographie

Je comprends mieux le grand Sacha, quand il disait
quelque chose comme :
On peut traiter un homme de galant, on ne
peut pas appeller de femme galante...
:o)
Mille Bises
Jean-Michel

Céline <celine...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
01bf77c2$0ffc0a80$LocalHost@akzvbymr...

Laura.St

Des sous-vêtements affriolants..... bigre, bigre, bigre !!!
On embauche chez les releveurs des compteurs d'eau ?

o:-) Laura

jmgscenographie a écrit dans le message <88bq58$clq$1...@wanadoo.fr>...

> [...]
>au relevé des compteurs d'eau... La bouille quand il m'a vu
>ouvrir en sous-vêtements affriolants !!!

Laura.St

Et nous voici revenu au point de départ : Vénus callipyge !
Comme le monde des NG est petit ! Pas vrai, Jean-Michel ?
o:-) Laura

Maïté

jmgscenographie <jmgscen...@wanadoo.fr> wrote:

> [...]
> au relevé des compteurs d'eau... La bouille quand il m'a vu
> ouvrir en sous-vêtements affriolants !!!

Sans indiscrétions, tu es de quel coin Jean-Michel ?
Je te demande ça pour un terme que tu as employé.

Maï

Jossie

"drôlesses", c'est ue expression de par chez moi ca!!
le drôle c'était le garçon; moi, je suis d'origine bretonne, mais j'ai
passé quelques années dans le Maine et Loire, entre Cholet, Chemillé et
Angers avant d'aller bourlinguer dans tous les coins de France
(Aurillac, Villars de Lans, Bordeaux, île de Ré, Doué la Fontaine, St
Jean d'angélys...), et par là-bas, on utilisait ces termes, drôle,
bouille, pochon...
Bisous
:): :*:
>:-> Jossie

Sandra

Houuuuuuuuu ! Houuuuuuuuuuuuuu !!!!
Remboursé !!

Laura.St a écrit dans le message <88bpib$eji$3...@wanadoo.fr>...

> [...]

Sandra

Putain de téléphone de mes deux ! Fout moi ce tréniot par la fenêtre ! Quel
gâchis ! Une si belle journée être interrompue par un coup de téléphone de
mer.... , c'était qui au fait ?
Bisous
SAndra

Sandra

Maïté a écrit dans le message
<1e622fx.1pbges44m1nseN%maite....@wanadoo.fr>...

>Sans indiscrétions, tu es de quel coin Jean-Michel ?
>Je te demande ça pour un terme que tu as employé.
>
>Maï

Ouais, ouais, pour un terme qu'il a employé ! toi aussi tu veux voir le
presley* de Jean-Mi !
Bisous
Sandra
* Presley : petit bout de tissu qui peut-être en simili cuir, un des premier
homme à l'avoir porté fût Bandini.

Sandra

jmgscenographie a écrit dans le message <88b87s$rc0$1...@wanadoo.fr>...

>Malheureusement pas tous les matins...
>Snif ! c'est l'âge !
>Jean-Michel (à la recherche la petite pilule bleue)

Tu l'as pas reçu ?
Bisous
Sandra

Maïté

Jossie <jocelyne...@renault.com> wrote:

> [...]
> (Aurillac, Villars de Lans, Bordeaux, île de Ré, Doué la Fontaine, St
> Jean d'angélys...), et par là-bas, on utilisait ces termes, drôle,

C'est marrant, c'est une expression que j'avais entendu à Royan aussi.
Là bas aussi, ils emploient ce terme.

Maï

jmgscenographie

Il paraît qu'il y a de l'embauche chez les releveuses
de compteur....C'est ça la parité ! Avant, seuls Messieurs
les hommes avaient ce privilège.... en costar beurre frais
et tartisses bicolores. Si maintenant les gisquettes s'y
mettent, où vas-tu pauvre France !!!
Va-t-on devoir faire appel à Richard Marthe pour mettre
de l'ordre, ou à Madame Propre pour nettoyer ces
écuries d'Augias ????
Bises
Jean-Michel
Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
88c15n$kht$3...@wanadoo.fr...

> Des sous-vêtements affriolants..... bigre, bigre, bigre !!!
> On embauche chez les releveurs des compteurs d'eau ?

> [...]

jmgscenographie

Mes hommages du jour, Maï,
Je ne suis qu'un mélange européen, mâtiné
d'Italien et de Bourguigon, tendance Morvandiau !!
Tendresse
Jean-Michel

Maïté <maite....@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
1e622fx.1pbges44m1nseN%maite....@wanadoo.fr...

jmgscenographie

C'est cela le grand plaisir de ce jeu,
(créé par Alphonse Allais et Jules Renard
et quelques autres surréalistes sous le nom
de "Cadavres Exquis")
C'était la minute culturelle, présenté par
Jean-Mi,
(le cultureux de service)

Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
88c15q$kht$4...@wanadoo.fr...

> Et nous voici revenu au point de départ : Vénus callipyge !

> Comme le monde des NG est petit ! Pas vrai, Jean-Michel ?
> o:-) Laura

jmgscenographie

Il me semblait d'avoir envoyé le règlement chez toi ?
C'est encore un coup de la poste ...!!
Une seule pilule suffira-t-il à mon bonheur ...!!
Je vais en grignoter un bout, et garder le reste
en cas d'assauts imprévisibles ...
Merci, ma Sandra
Bises
Jean-Michel

Sandra <Sandra...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
88drr9$cu6$1...@wanadoo.fr...

Laura.St

Les écuries d'Augias !!! Comme tu y vas ! Tout de suite pauvre France !
Nous, tout ce qu'on demande, c'est un bel uniforme et la casquette
qui va avec... Le boulot, on vous le laisse messieurs.
Laura, communément appelée : "belle visière"

jmgscenographie a écrit dans le message <88e6if$mcj$1...@wanadoo.fr>...

> [...]
>mettent, où vas-tu pauvre France !!!
>Va-t-on devoir faire appel à Richard Marthe pour mettre
>de l'ordre, ou à Madame Propre pour nettoyer ces

Laura.St

Cadavres Exquis... ! As-tu déjà joué à ce jeu ? Nous l'avons fait un jour,
mes coloc, nos copains et moi.
Au fur et à mesure du déroulement du papier, que de surprises !

C'était le jeu culturel : jmg (Jeu-Mess-Groupe ), présenté par la
cultureuse collaboratrice de Jean-Michel Jmgsceno-Graphie.
Un baiser médiatique de Laura grouppie de Jean-Mi pour la vie.

Maïté

Sandra <Sandra...@wanadoo.fr> wrote:

> [...]
> gâchis ! Une si belle journée être interrompue par un coup de téléphone de

Mais Sandra ! un peu de tenue voyons ! quel langage
Non mais vraiment, c't' incroyable ça...

Maï

jmgscenographie

Je hai les uniformes de toute mon âme, de toute
ma force, signe infâmant de l'embrigadement
non consenti... Même l'uniforme de marié
me semble insupportable...
Bises
Jean-Michel

Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :

88eav4$13n$4...@wanadoo.fr...

jmgscenographie

As-tu lu "cadavres exquis et autres textes surréalistes" du
grand Jules (le Renard), J'ai malheureusement prêté cet
ouvrage, et bien sûr....
Si quelqu'un en a un exemplaire dans sa biblio, j'suis preneur
(je ferais des phocops, et le renverrais, promis, juré, craché,
si je mens j'irais tirer les poils de Belzebuth)
Bises
Jean-Michel

Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :

88eav7$13n$7...@wanadoo.fr...

> [...]
> cultureuse collaboratrice de Jean-Michel Jmgsceno-Graphie.
> Un baiser médiatique de Laura grouppie de Jean-Mi pour la vie.

jmgscenographie

C'est le nouveau brame de la femelle en rut !!!
C'est nouveau, ça vient de sortir !
Jean-Michel

Maïté <maite....@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
1e63ot5.11ya216dfxwb4N%maite....@wanadoo.fr...

jmgscenographie

C'était l'plombier !!

88drr8$cu6$8...@wanadoo.fr...

Maïté

> [...]

> Mes hommages du jour, Maï,
> Je ne suis qu'un mélange européen, mâtiné
> d'Italien et de Bourguigon, tendance Morvandiau !!

Ca doit faire une belle espce ce mélange dis moi ?
Toi qui a l'air de connaître bcp de choses, saurais tu me donner la
règle du poker, c'est à dire surtout l'ordre des cartes qui rapportent.
C'est pour un ami. J'y ai joué il y a longtemps, mais je ne me souviens
plus. Merci Jean-Michel.
Bisous

Maï

Laura.St

Aļe ! ne me bats pas ! Je ne t'ai pas demandé en mariage...
enfin... pas encore. Laisse donc ton uniforme de marié dans
le placard ą balais. ;-)))

Laura, sa robe, sa traīne et sa couronne d'oranger sous le bras

jmgscenographie a écrit dans le message <88eej7$4pi$1...@wanadoo.fr>...
>Je hai les uniformes de toute mon āme, de toute
>ma force, signe infāmant de l'embrigadement
>non consenti... Mźme l'uniforme de marié
>me semble insupportable...
>Bises

>Jean-Michel
>
>Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :

>88eav4$13n$4...@wanadoo.fr...

Laura.St

Je l'avais emprunté à une amie. Mais, je le lui ai rendu. JE LE JURE !
o:-) Laura

jmgscenographie a écrit dans le message <88eepc$1lk$1...@wanadoo.fr>...

> [...]
>(je ferais des phocops, et le renverrais, promis, juré, craché,
>si je mens j'irais tirer les poils de Belzebuth)

jmgscenographie

Sache, doulce Lara, que je ne permettrais jamais
de battre une femme, même avec une rose....
Quoiqu'Oscar Wilde (ou était-ce Tritan Bernard ??) disait :
"L'homme est le seul animal qui batte sa femelle....
Ce qui prouve combien ces dames savent-être désagréable..)
(!)
Mille Tendresse
Jean-Michel

Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :

88el94$cq8$3...@wanadoo.fr...
> Aïe ! ne me bats pas ! Je ne t'ai pas demandé en mariage...

> enfin... pas encore. Laisse donc ton uniforme de marié dans

> le placard à balais. ;-)))
>
> Laura, sa robe, sa traîne et sa couronne d'oranger sous le bras

Laura.St

Toi, tu es adorable. Après le dîner, je vais sortir les Nouvelles
enquêtes de Lariflette. J'entends déjà les éclats de rire contagieux de
Sophie (elle ferait rire un régiment de neurasthéniques). Camille n'est
pas la dernière à rire et moi non plus. Merci, Jean-Michel, tu peux dire
que, grâce à toi, ce soir des filles vont bien rire, .
Bonsoir, Jean-Michel. Bonne nuit et à demain
Bisous
o:-) Laura

jmgscenographie

A demain, ma tendresse
Le chapitre 4 ne sera disponible sur les presses
que demain... Faut aussi que je bosse, un peu,
quand même !!!!
Jean-Michel

Laura.St <Laur...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
88etml$lqb$1...@wanadoo.fr...

jmgscenographie

A ta disposition, très chère amie,

Paire !!
Deux paires
Brelan
Suite
Couleur
Full
Carré
Suite à la couleur
(Carré avec joker) si l'on joue avec joker
Suite Royale (Quinte flush)
Mille Bises, et bon jeu
Jean-Michel dit
"le drôle de mélange"...:o)))))

Maïté <maite....@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
1e63ut5.1d908g1il9u3lN%> Ca doit faire une belle espce ce mélange dis moi ?

Maïté

jmgscenographie <jmgscen...@wanadoo.fr> wrote:

> A ta disposition, très chère amie,
>
> Paire !!
> Deux paires
> Brelan
> Suite
> Couleur
> Full
> Carré
> Suite à la couleur
> (Carré avec joker) si l'on joue avec joker
> Suite Royale (Quinte flush)
> Mille Bises, et bon jeu
> Jean-Michel dit
> "le drôle de mélange"...:o)))))

Mais tu es une perle Jean-Michel ! je te remercie et
vais communiquer ça à mon jeune ami. l'ordre que tu
m'as donné c'est à dire "paire" est la moins forte ?
Merci Jean-Michel, je t'embrasse.

Maï

jmgscenographie

Absolutely, Honney,
Ne manquent que le révolver sur la table,
la fumée de cigare mexicain et le regard
ténébreux du héros de western....

1e65kdy.we9g1ukpdeg0N%maite....@wanadoo.fr...