The group you are posting to is a Usenet group. Messages posted to this group will make your email address visible to anyone on the Internet.
Your reply message has not been sent.
Your post was successful
From: graoudj
Date: Thu, 24 May 2007 13:45:32 -0000
Local: Thurs, May 24 2007 9:45 am
Subject: Re: Google en Algérie ?
Azul Bonus,
Au départ je lisais ce forum avec, je dois l'avouer, un sourire moqueur, tout ce charabbiya pour toucher qlqs euros, allégeance au capitalisme international, car c'est de ça qu'il s'agit, mes amis, si notre banque s'ouvre au dollars, elle n'en sera que plus facilement happer par la déferlante impérialiste, tu semblais, dans tes messages, défendre le dz. et respecter nos millions de morts broyer par ce colonialisme, n'oublie pas, non plus, alors que le profit le gain, les bénéfices étaient les seuls moteur de cette déferlante colonialiste. Voila c'est ainsi donc que je voyais ton acharnement, a chercher cette fameuse solution pour récupérer tes sous chez adsens, des plus humoristique mais je dois l'avouer , ton acharnement a fini par me sensibiliser et même m'émouvoir , quand je m'aperçois que c'est toi , sous dev. de chez sous dev , qui propose l'organisation d'une association des éditeurs, et que les réponses qui te sont faites par des français te demande d'attendre que ce soit google qui fasse cette association oubliant que pour arriver à 1901 il a fallut les milliers de morts de la commune. Bon bref je te souhaite tout le courage que tu mérite et reçois mon soutien si besoin. On 20 avr, 20:22, BONUS wrote: > Alors on va essayé dans une autre agence CITIBANK
> Nous avons fais déjà des préparatifs pour qu'ils acceptent nos chèques > et les encaissent sur place > Si tout les editeurs du monde peuvent encaisser leurs cheques google > sur place et avec ZERO frais, car c'est la même banque relié par > réseau satelite et qui ont la même banque de donnée ( c'est les > américains mon amis ), alors ça sera aussi de même pour les agences en > Algérie, sinon CITIBANK va être informer par ces virus de banquiers > qui ne veulent que dormirent et être payé , même s'ils font crevé > toute l'Algérie en empêchant qu'elle gagne du DOLLAR. Je suis sûr que > les PATRONS de CITIBANK vont prendre ces banquiers ( qui n'acceptent > que la tomina , lol, et pas les chèques en dollars ) par leurs queus > comme des souris et les jeter en dehors de leurs etablissements . > Si CITIBANK ne fait pas sont devoir envers cette mauvaise migraine de > banquier, je ne serai pas satisfait comme ALGERIEN et je ne me fatigue > jamais a dénoncer la médiocrité dans mon Bled, et je ne sesse d'ouvrir > bien mes yeux devant les gens qui veulent du mal à notre Algérie , je > te le jure mon ami que la concurrence dans tout les domaines fait > vraiment peur , si quelqu'un ne veut pas travailler, ça MAUVAISE > réputation va l'éliminer du marché, et pour DENONCER une mauvaise > réputation , il y a mille méthodes simples et très efficaces ( on va > pas te demander de prouver qu'un loup est un loup quand tu le pointe > par le doit devant tout le monde ). > D'après nos frères les marocains , les agences de CITIBANK vérifient > sur place la validité de votre chèque et vous donne votre argent avec > zero complications. > Permettez moi de vous dire mon ami que ces sociétés comme tu l'a dit > sont infectés - grace aux élément pistonnés qu'ils recrutent et qui > ne savent pas qu'ils sont dosés - par le Virus non pas DZ, mais TZ , > car le DZ à renverser tout un régime colonialiste puissant avec zero > moyens, seulement par sa tenacité à la révolte et la dénonce et a ses > actions intélligentes. > a+ You must Sign in before you can post messages.
To post a message you must first join this group.
Please update your nickname on the subscription settings page before posting.
You do not have the permission required to post.
| ||||||||||||||