"Mendicité: l'amende ou la pitié?"

0 views
Skip to first unread message

Roma Virtual Network

unread,
Jan 31, 2012, 8:12:33 AM1/31/12
to Roma_F...@yahoogroups.com
Chers membres et amis,
 
Ci-joint l'invitation à une journée de conférences et débats autour de la mendicité, le vendredi 2 mars 2012.
 
Au plaisir de vous y rencontrer,
Mesemrom








Association Mesemrom

4, rue Micheli-du-Crest

1205 Genève








01.jpg
02.jpg
papillonmendiciteweb.pdf
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages