[M-net] en provenance de la Mauritanie, Interception à d'un véhicule avec 28 kg de cocaïne à bord

0 views
Skip to first unread message

News-Bulletin de M-Net

unread,
May 20, 2007, 1:55:54 PM5/20/07
to m-...@mauritanie-net.com


--
-----
Le News-Bulletin de Mauritanie-Net, vous informe sur les actualites de la Mauritanie email de la rédaction : mauritanienet at gmail.com
-----
Dakhla
Interception à d'un véhicule avec 28 kg de cocaïne à bord 
  Publié le : 19.05.2007 | 09h35

 

Les services de douane du poste-frontière "Bir Gandouz" ont intercepté, jeudi, un véhicule de type 4X4 immatriculé en France et conduit par un ressortissant de ce pays, avec à bord une quantité de 28 kg de cocaïne.

La fouille du véhicule incriminé, qui a été intercepté à son entrée au Maroc en provenance de la Mauritanie, a permis la découverte et la saisie de cette quantité de cocaïne, dissimulée dans une cachette aménagée dans la malle arrière.

Les efforts du Royaume en matière de lutte antidrogue, reconnus à l'échelle internationale s'inscrivent dans le cadre de la stratégie globale de lutte contre le trafic de drogue conduite par les autorités publiques et qui vise notamment la mise en place d'un dispositif permanent de supervision et de suivi de l'ensemble des dimensions de cette lutte aussi bien sur les plans de la prévention que de la répression du trafic international de stupéfiants.

La réalisation de ces saisies a été opérée également grâce à un travail de veille ininterrompue ainsi que grâce au système de coordination entre les différents services de sécurité concernés leur permettant de répondre avec promptitude et efficacité.

Le mis en cause sera déféré devant le parquet compétent, dès clôture des investigations.


| MAP





=====
INFORMATION : Les articles sélectionnés pour cette revue de ­presse ne reflètent pas nécessairement l'opinion du comite de gestion de Mauritanie-Net. Nous ne nous portons pas garant de  la véracité ­et de l'objectivité  des informations publiées dans ces  articles ­qui  engagent la responsabilité des seuls auteurs. Nous vous prio­ns de bien vouloir en tenir compte. Merci.
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages