Journée LibertySoft : le 09/05/2007

Nizar GARRACHE

to aham...@nextedia.com, free...@googlegroups.com, fre...@googlegroups.com, tun...@googlegroups.com, esti...@googlegroups.com, DFSA-...@googlegroups.com, df...@googlegroups.com, cu...@googlegroups.com, cull...@googlegroups.com, freesoftc...@gmail.com, oue...@gmail.com
Le club des logiciels libres à l'INSAT, LibertySoft, a le plaisir de vous invitez à sa journée sur le logiciel libre sous le thème « Les Logiciels Libres & les NTIC : un choix stratégique » ce Mercredi le 9 Mai 2007. (L’affiche est en pièce jointe).
Voilà le planning de la journée :
10h à 10 h :15
Inauguration de la journée
Mr. Samir Ben Ahmed
Directeur de l’INSAT
10h :20 à 11 h
Les LL une évolution naturelle des NTIC
Mr. Majed Khalfallah
New Technology Corp.
14h à 14 h :30
Les SSLL
Mr. Chaker Zaafouri
a-Engineering
14h :30 à 15 h
Les LL dans le domaine de l’embarqué
Mr. Ahmed Hajji
SAGEM Software & Technologies
15h à 15 h :30
Les architectures libres des systèmes embarqués
Mr. Nabil Litayem
15h :30 à 16 h
Pause café
16h à 16 h :30
Ajax & PHP
Mr. Hatem Zidi
Comunicando
16h :30 à 17 h
Importance de la certification LPI dans le marché d’embauche
Mr. Majdi Ayari
AUF
17h à 17 h :30
Les LL dans le domaine du graphisme
Mr. Majdi Kaaniche
Computer Systems

Les ateliers :
Les ateliers se dérouleront au hall de 9h jusqu’à 14h.
En gros, pour les ateliers il y aura :
* Asterisk + Praxys (CRM pour les centres d'appel)
* Eclipse BIRT (Business Intelligence and Reporting Tools)
* Bureautique
* XGL-Beryl
* Joomla (CMS)
* Omondo
* Eclipse

Soyez nombreux.
Cordialement

Nizar
LibertySoft

Affiche1.png

Nizar GARRACHE

to cull...@googlegroups.com, cu...@googlegroups.com, tun...@googlegroups.com
Voici le dépliant.

Nizar
LibertySoft

Nizar GARRACHE <garrac...@yahoo.fr> a écrit :
Front.png
Back-bis.png

Mehdi

to CU...@googlegroups.com
Desolé pour cette remarque qui n'a rien à voir, mais :
Pourquoi j'ai l'impression que Back-bis.png a été fait avec Photoshop ? Il y a un certain effet sur les mots "Conférences" et "Ateliers" qui est typique de Photoshop.
Et sinon, je me trompe ou les deux images n'ont pas été faites par la meme personne ? parce ques les effets sur les titres changent d'une image à l'autre.

--
Mehdi Dogguy
مهدي الدڤي

Nizar GARRACHE