1 francais qui veut apprendre le russe

Katya

to AJFE...@googlegroups.com, Anna-théâtre, Elīna Ripa, Katerina-théâtre, Ludmila Sokolova

Bonjour, Francophones Entousiastes!

Je vous communique les contacts d'un français qui est venu à Riga et qui veut apprendre le russe.
La personne qui lui enseignerait la langue, doit par préférence être russe d'origine !
Je vous invite a prendre contacte avec lui si vous êtes intéressés par une telle possibilité et si vous pouvez l'aider!
Veuillez trouvez ci-dessous son courriel et son numéro de tél.portable.

Son nom est Frédéric DEHONDT;
tél. 29633956;
courriel : frederic...@gmail.com

 Bon courage! :)

--
"Watch your thoughts – they become your words. Watch your words – they
become your actions. Watch your actions – they become your habits.

"Следите за своими мыслями – они становятся словами. Следите за своими словами – они становятся поступками. Следите за своими поступками – они становятся привычками. Следите за своими привычками – они становятся вашим характером. Следите за своим характером, потому что он становится вашей судьбой."

Katya