Re: [42kms] Re : Avis Vélo D4

10 views
Skip to first unread message

ouster

unread,
Nov 18, 2012, 12:30:11 PM11/18/12
to 42...@yahoogroupes.fr
 

La Souris a écrit :


Ah et si ce n'est pas trop indiscret, tu es inscrit ds quel club de tri?

T'inquiètes, ce n'est pas toi qui est indiscret; c'est la trifonction ;-)

J'ai rejoint le club de Poissy, c'est rempli de stars et de pros qui vivent à Montpelier ou à l'étranger pour une raison qui m'échappe. Pour le moment je nage péniblement 1 à 3 fois par semaine en fonction de mes voyages ce qui n'est pas très propice à la rencontre de mes nouveaux camarades de club

Ca fait bizarre car c'est la première fois que je fais membre d'un club de sport depuis le rugby - ce n'est pas tout à fait la même chose

ouster


2012/11/18 virginie_duterme <virginie...@yahoo.fr>
 

Ouster a écrit :
> ...
> je me posais la question sur le plateau compact et vu que l'objectif c'est
> de venir jouer un peu en montagne le vendeur me préconisait plus un triple
> plateau.
> ...

Pour les questions techniques je passe, tout le monde sait qu'un vélo se choisit à sa couleur...

> Sinon, sur un autre sujet : j'ai reçu la trifonction du club cette semaine
> et je comprends mieux pourquoi les triathlètes sont si svelte car elle ne
> pardonne pas le moindre bourlet...
>

Ah et si ce n'est pas trop indiscret, tu es inscrit ds quel club de tri?

La_Souris


__._,_.___
Activités récentes:
"Zoo, la ménagerie libre de la course à pieds et + si affinitées...."   
Ouverture au texte riche, en test...

Si gène, faites le savoir, que l'on remette en mode texte exclusivement...

...
.

__,_._,___

ouster

unread,
Nov 19, 2012, 2:48:57 AM11/19/12
to 42...@yahoogroupes.fr
 

La Souris à écrit

> Ca tombe bien et en plus c'est raccord avec un site de sportifs qui courent partout mais ne savent pas où?

Il doit me rester un bel autocollant qui pourrait prendre la place d'un Btwin sur le cadre :-)

On Nov 19, 2012 7:32 AM, "virginie_duterme" <virginie...@yahoo.fr> wrote:
 

Ouster a écrit :
>
> Merci les amis pour les conseils, je vais suivre celui de la Souris car plus pertinent AMHA et, surtout, plus facile à comprendre : je vais prendre le rouge car je préfère la couleur ;-)
>

Ca tombe bien et en plus c'est raccord avec un site de sportifs qui courent partout mais ne savent pas où?

La_Souris

__._,_.___
Activités récentes:
"Zoo, la ménagerie libre de la course à pieds et + si affinitées...."   
Ouverture au texte riche, en test...

Si gène, faites le savoir, que l'on remette en mode texte exclusivement...

...
.

__,_._,___
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages