La Souris a écrit :
Ouster a écrit :
> ...
> je me posais la question sur le plateau compact et vu que l'objectif c'est
> de venir jouer un peu en montagne le vendeur me préconisait plus un triple
> plateau.
> ...
Pour les questions techniques je passe, tout le monde sait qu'un vélo se choisit à sa couleur...
> Sinon, sur un autre sujet : j'ai reçu la trifonction du club cette semaine
> et je comprends mieux pourquoi les triathlètes sont si svelte car elle ne
> pardonne pas le moindre bourlet...
>
Ah et si ce n'est pas trop indiscret, tu es inscrit ds quel club de tri?
La_Souris
La Souris à écrit
> Ca tombe bien et en plus c'est raccord avec un site de sportifs qui courent partout mais ne savent pas où?
Il doit me rester un bel autocollant qui pourrait prendre la place d'un Btwin sur le cadre :-)
Ouster a écrit :
>
> Merci les amis pour les conseils, je vais suivre celui de la Souris car plus pertinent AMHA et, surtout, plus facile à comprendre : je vais prendre le rouge car je préfère la couleur ;-)
>
Ca tombe bien et en plus c'est raccord avec un site de sportifs qui courent partout mais ne savent pas où?
La_Souris