[42kms] Ressorti des vieux placard pour archivage ! Re: [jogging] Bonne chance Cyril

1 view

Papy Ming-Luminy

to 42...@yahoogroupes.fr

Vous connaissez le Chamois qui n'était qu'un Siamois à l'époque !

Voici juste un post pour ressortir la fable du compte tour et du cardio...

Ou l'on voit aussi que ce n'est pas qu'en CAP que
le Papy est devenu un Naze Bean !

Mouarf....

to 42...@yahoogroupes.fr

Idem message de dimanche pas passé :-(

Salut à tous

Depuis le temps que je devais croiser notre ami l'hérisson et récupérer ainsi mon beret j'y croyais plus trop et pourtant....

Ce matin à l'arrivée des 10kms de St andré de Corcy Franci un kikoureur me présente...l'Hérisson qui d'entrée me dit "J'ai un béret pour toi dans la voiture !!!

Ok il a mis 5 mns à ouvrir son coffre récalcitrant mais j'ai récupéré mon couvre chef.

Ravi d'avoir fait ta connaissance l'Hérisson et au plaisir de te recroiser sur une des nombreuses courses de l'Ain en espérant avoir un peu plus de temps cette fois-ci pour boire une mousse au troquet du coin ;-))

A+

Le_chamois_tout_beau_avec_son_béret

Yahoo! 360º

Partagez l'essentiel