projet XML /base de données

ibrahim be

to 3dut...@googlegroups.com
Ci -joint un  exemple java d'extraction des données d'une BD vers un document XML.
L'évaluation du projet sera effectuée lors de la dernière séance de TP (Jeudi 13/12/2007) et ce pour toute la classe.
Même s'il y a parmis vous qui ont commencé à travailler seul ou à 2, Vous DEVEZ vous arrangez pour travailler par groupe de 4.
Faites moi parvenir vos répartitions de groupe demain dans la journée. En fonction, je m'arrangerais avec le prof de "webDesign" ...

N'oubliez pas demain, j'attends vos propositions de groupes..

Bon journée

Demo-java-xml-BD.zip

Mehdi Saadoune

to 3DUT.ASR3