Consommateurs ! Vous êtes attaqués !

1 view

Xavier-Yves PEDRI

CONSOMMATEURS !

France-Echos.com vous attaque ouvertement dans un de ses articles du 27
Novembre 2006 !
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10985

Leur propos est celui-ci :
VOUS êtes consommateurs = VOUS achetez = VOUS subventionner le terrorisme !
C'est écoeurant !

Venez vous défendre sur http://www.manipulations.fr
Une lettre prête à envoyer vous y attend !

--
Xavier-Yves PEDRI
http://manipulations.fr

Quand on mettra les cons sur orbite, je connais des racistes qui ont pas
fini de tourner.

Girouette

Xavier-Yves PEDRI a écrit :

Ben dites donc qu'est-ce que vous leur faites comme pub.
C'est bien payé ou c'est du bénévolat ?

jcc

Girouette a écrit :

> Xavier-Yves PEDRI a écrit :
>
> Ben dites donc qu'est-ce que vous leur faites comme pub.
> C'est bien payé ou c'est du bénévolat ?

il est payé et bien ,il a tellement besoins de fric pour payé sa
condamnation de son ex site "le justicier"

Girouette

jcc a écrit :

Ah flûte :-( j'avais oublié un instant la mentalité fsp et en fait
je plaisantais ....
mais non, je ne veux pas savoir.

MOUHOUBI

Le Mon, 27 Nov 2006 18:52:22 +0100, jcc <j...@wanadoo.fr> écrit:

>il est payé et bien ,il a tellement besoins de fric pour payé sa
>condamnation de son ex site "le justicier"

Les justicičres ? c'est lui ?!

http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/
___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |( \
/ / | kmou...@hotmail.com | \ \
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
(((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /)))
(\\\\ \_/ / \ \_/ ////)
\ / \ /
\ _/ \_ /
/ / \ \

MOUHOUBI

Le Mon, 27 Nov 2006 16:37:15 +0100, "Xavier-Yves PEDRI"
<xavier_y...@hotmail.com> écrit:

>CONSOMMATEURS !
>
>France-Echos.com vous attaque

Et bien qu'ils attaquent...rien à branler !
Ah j'oubliais : change de disque, j'irai pas voir...

Je commence à te cerner connard !

jcc

MOUHOUBI a écrit :

> Les justicières ? c'est lui ?!

oui l'ex juticier celui qui est venue pleuré des escuses

MOUHOUBI

Le Mon, 27 Nov 2006 21:11:42 +0100, jcc <j...@wanadoo.fr> écrit:

>oui l'ex juticier celui qui est venue pleuré des escuses

iL a pas changé, toujours aussi faux cul, mensonger et sournois...
Le même en pire mais je ne suis pas dupe.
La racaille reste la racaille même quand elle se drape de l'habit du
vertueux !

Xavier-Yves PEDRI

Joli troll... Mais ça ne marche pas.

--
Xavier-Yves PEDRI
http://manipulations.fr

Quand on mettra les cons sur orbite, je connais des racistes qui ont pas
fini de tourner.

"MOUHOUBI" <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl> a écrit dans le message de
news: hvcmm2lkd80t3fh2u...@4ax.com...

Xavier-Yves PEDRI

Je me drape de rien. Nul besoin.
Quant aux invectives... Méthodes de troll. Je ne marche pas désolé.

--
[...]

news: u1kmm2p4potjtk8oc...@4ax.com...

Xavier-Yves PEDRI

L'une des caractéristiques des extrêmistes c'est qu'ils ne sont pas capables
d'imaginer que les personnes évoluent avec intelligence au cours du temps.
Ils pensent toujorus que la méthode pour faire évoluer c'est la force.

Les extrêmsites de gauches comme ceux de droite pensent toujours que ceux de
l'extrême opposé sont fichus, irrécupérables.

C'est pour celà entre autre qu'ils en viennent à songer à des méthodes...
extrêmes... pour s'en débarasser... Car pour eux c'est inutile de parler
avec eux, ce n'est que perte de temps... Cela rappelle d'ailleurs les pensés
de certains : "ils ne sont pas comme nous"... prélude au racisme.

Un être humain n'est jamais irrécupérable.

[...]

waf...@gmail.com

Raciste? Où est le racisme? L'article ne fait qu'exposer des
vérités. Labeyrie produit-il du produit en accord avec les préceptes
islamistes? Oui. C'est écrit sur l'étiquette.
Les produits qui portent ce logo donnent-ils une partie de leur revenu
aux mahométans? Oui encore.
Les attentats de Londres, Madrid, New York, les lapidations,
l'excision, la décapitation des enfants chrétiens en Indonésie, la
chasse à la liberté d'expression sont ils faits de l'Islam? Oui
toujours.
Alors?
Les musulmans veulent goûter au foie gras. Bravo. qu'ils y goûtent.
Lorsque je vais dans un kebab ou dans un restaurant arabe, pour un
couscous, je ne demande pas comment la viande a été tuée.
Je compisse les prétendus anti-racistes collabos qui veulent détruire
mon pays, en le jetant dans le pire merdier qu'il soit possible
d'imaginer: L'islam.
Salutations.
Éric