Célèbre photo "Salut les copains"

0 ವೀಕ್ಷಣೆಗಳು
ಮೊದಲು ಓದದ ಸಂದೇಶಕ್ಕೆ ಸ್ಕಿಪ್ ಮಾಡಿ

Jcg

ಓದದಿರುವುದು,
ಜನವರಿ 17, 2003, 03:27:35 ಪೂರ್ವಾಹ್ನ17/1/03
ಗೆ
Bonjour à tous
Je cherche depuis quelques temps la célèbre photo de Jean Marie Perier de
1966 "Salut les copains" avec Daniel Balavoine, Coluche, Michel Berger,
Johnny, Goldman, Françoise hardy etc...
Quelqu'un sait il ou je pourrai la trouver?

Merci d'avance
cynthia....@wanadoo.fr

Yvan Galvez

ಓದದಿರುವುದು,
ಜನವರಿ 17, 2003, 05:34:40 ಪೂರ್ವಾಹ್ನ17/1/03
ಗೆ

Jcg a écrit :

> [...]
> Johnny, Goldman, Françoise hardy etc...
> Quelqu'un sait il ou je pourrai la trouver?

66 me paraît une date bizarre, ça doit être plus tard, au moins 15 ans
de plus.

--
Yvan Galvez
Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.

Rock au Nord

ಓದದಿರುವುದು,
ಜನವರಿ 17, 2003, 08:01:09 ಪೂರ್ವಾಹ್ನ17/1/03
ಗೆ

"Yvan Galvez" <yvan....@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
3E27DC40...@wanadoo.fr...

> 66 me paraît une date bizarre, ça doit être plus tard, au moins 15 ans
> de plus.
>
> --
Bonjour,

66 et 15, ca nous fait 81, SLC n'existait plus depuis un moment je crois en
cette année là (mais je peux bien sur me tromper)

Christophe

Rock au Nord

ಓದದಿರುವುದು,
ಜನವರಿ 17, 2003, 08:05:21 ಪೂರ್ವಾಹ್ನ17/1/03
> [...]

3E27DC40...@wanadoo.fr...

> 66 me paraît une date bizarre, ça doit être plus tard, au moins 15 ans

Confirmation : c'est bien en 1966
(http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3246--305292-VT,00.html)

Rock au Nord

ಓದದಿರುವುದು,
ಜನವರಿ 17, 2003, 08:11:33 ಪೂರ್ವಾಹ್ನ17/1/03
ಗೆ

"Jcg" <jean.g...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
b08erg$o4h$1...@news-reader12.wanadoo.fr...
Va voir sur http://www.aplmusique.com/vartan/images/rtl99.jpg
je crois bien que c'est ce que tu cherches

Christophe

Yvan Galvez

ಓದದಿರುವುದು,
ಜನವರಿ 17, 2003, 08:33:02 ಪೂರ್ವಾಹ್ನ17/1/03
ಗೆ

Rock au Nord a écrit :

> Confirmation : c'est bien en 1966
> (http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3246--305292-VT,00.html)

En 66 il n'y avait pas Balavoine,Coluche et Goldman. P
ar contre la photo de 66 je m'en souviens, il y avait un tas de monde
sur un fond de mur de briques blanc il me semble sur lequel il y avait
marqué "Salut les Copains...

François Jouve

ಓದದಿರುವುದು,
ಜನವರಿ 17, 2003, 09:30:34 ಪೂರ್ವಾಹ್ನ17/1/03
ಗೆ

Distortion spacio-temporelle dans le Ch'nord :)
Cette photo elle date de 99 comme son nom l'indique.
Ya même la petite Paradis qu'était pas née en 66...
Et il manque Coluche :(

--
F.J.

Rock au Nord

ಓದದಿರುವುದು,
ಜನವರಿ 17, 2003, 09:34:18 ಪೂರ್ವಾಹ್ನ17/1/03
ಗೆ

"François Jouve" <Francoi...@Polytechnique.fr> a écrit dans le message
news: b09428$kck$1...@vishnu.jussieu.fr...
Exact, confusion de ma part, autant pour moi

Mic. Archambault

ಓದದಿರುವುದು,
ಜನವರಿ 17, 2003, 03:34:53 ಅಪರಾಹ್ನ17/1/03

J'ai !!!! (Pochette de disque)
Je te l'envoie sur ta boîte !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Yvan Galvez

ಓದದಿರುವುದು,
ಜನವರಿ 17, 2003, 05:13:48 ಅಪರಾಹ್ನ17/1/03
ಗೆ Mic. Archambault

"Mic. Archambault" a écrit :

> Berger,
>
> J'ai !!!! (Pochette de disque)
> Je te l'envoie sur ta boîte !

j'aimerai bien aussi... pour vérifier s'il sont tous là )

Mic. Archambault

ಓದದಿರುವುದು,
ಜನವರಿ 17, 2003, 06:33:14 ಅಪರಾಹ್ನ17/1/03

3E28801C...@wanadoo.fr...

> j'aimerai bien aussi... pour vérifier s'il sont tous là )
> --
> Yvan Galvez
> Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.
> Site: <URL:http://www.ygalvez.com>

C'est parti sur ta BAL.

Yvan Galvez

ಓದದಿರುವುದು,
ಜನವರಿ 18, 2003, 05:10:47 ಪೂರ್ವಾಹ್ನ18/1/03
ಗೆ Mic. Archambault

"Mic. Archambault" a écrit :

> Yvan Galvez <yvan....@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
> 3E28801C...@wanadoo.fr...

> C'est parti sur ta BAL.

Merci, bien reçu !
J'avais raison, sur cette photo il n'y a ni Coluche, ni Goldman, ni
Balavoine mais on y voit quelques inénarrables "rasca rabia" (exciteurs
de rage, casse-c...) de l'époque.

0 ಹೊಸ ಸಂದೇಶಗಳು